JT de 20H de TF1 : à la question d’Anne-Claire Coudray, Stromae réplique en chantant

Stromae était l’invité du JT du 20 heures de TF1, dimanche 9 janvier 2022, pour faire la promotion de son nouvel album. Pour répondre à une question d’Anne-Claire Coudray, il n’a pas hésité à chanter un de ses nouveaux morceaux.

Sur le plateau du JT du 20 heures de TF1, dimanche 9 janvier 2022, il y avait comme des envies de chanson. Alors que Stromae était l’invité d’Anne-Claire Coudray, il n’a pas hésité à pousser la chansonnette. En effet, l’artiste était venu faire la promotion de son nouvel album, Multitude, qui sortira dans les bacs le 4 mars 2022. "Vous avez aussi, pendant sept ans, lutté contre un certain mal-être, vous en parlez d’ailleurs sans détour… Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude. Est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ?", a alors lancé la journaliste au chanteur. Alors que l’interview dure déjà depuis plusieurs minutes, à cette question, le chanteur a tout simplement voulu y répondre en chantant.

Dans une très bonne mise en scène, comme il sait si bien le faire, sans bouger la tête, Stromae a chanté un extrait de L’enfer, titre de son nouvel album, jusque-là jamais interprété en public. Une chanson sombre dans lequel l’artiste, qui s’est remis d’un burn-out, revient sur ces pensées qui lui font vivre un enfer. "Tout ce à quoi j’ai déjà pensé/Dire que plein d’autres y ont déjà pensé/Mais malgré tout, je me sens tout seul/Du coup/J’ai déjà eu des pensées suicidaires et j’en suis peu fier", a-t-il notamment chanté.

Stromae a réalisé un "un joli coup de génie"

Cette parenthèse du chanteur dure pas moins de trois minutes. A la fin, Anne-Claire Coudray est parvenue à reprendre la parole pour clôturer cet entretien. La manière dont le chanteur est parvenu à répondre à la question a été vivement saluée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été surpris et ont été nombreux à assurer qu’il venait de réaliser "un joli coup de génie". Une nouvelle fois, il prouve qu’il n’a rien perdu de son audace et de son talent.

Source: Lire L’Article Complet