Julia Paredes et Maxime Parisi séparés : leur dernier geste en couple pour leurs enfants

Julia Paredes et Maxime Parisi qui sont séparés, ont fait un dernier effort pour le bonheur de leurs enfants.

Julia Paredes et Maxime Parisi ne sont plus ensemble mais ont fait le choix de rester soudés pour le bonheur de leurs enfants. Parents de Luna, la candidate de téléréalité, qui est au casting de l’émission Mamans et célèbres sur TFX, et le sportif, ont accueilli un petit garçon, Vittorio, le 25 juin 2021. "Nous sommes sur notre petit nuage, depuis le temps qu’on l’attendait ce deuxième bébé miracle. Maintenant nous avons hâte de le présenter à sa grande sœur et au reste de la famille. Merci à vous tous pour vos messages de féliciations et merci à papa Maxime Parisi qui a super bien géré, il m’a aidée du début à la fin et a su me soutenir et me réconforter quand ça n’allait pas du tout" écrivait la jeune femme sur Instagram juste après son accouchement.

Même s’ils semblaient se rapprocher ces derniers temps, Julia et Maxime, qui s’étaient mariés le 23 janvier 2021, ne se redonneront pas une nouvelle chance. Dans sa story Instagram, Julia Paredes s’est montrée très claire. "Dernières vacances en famille à 4. Après, ce sera juste nous 3. On le fait pour les enfants" a-t-elle écrit à l’intention de ses abonnés, qui se demandent pourquoi elle s’affiche régulièrement avec le père de ses enfants malgré leur séparation. Un dernier petit effort avant de reprendre sa vie de maman célibataire.

Julia Paredes très éprouvée après sa grossesse

Julia Paredes a vécu une fin de grossesse compliquée et a rencontré quelques difficultés pendant son accouchement. Mais ce n’est pas tout, car le 1er juillet 2021, elle révélait : "Pendant l’accouchement, j’ai fait un œdème très important qui s’est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. Je mange debout depuis que j’ai accouché et ça me fait très mal. Il m’a dit que ça c’était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu’il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc". Heureusement depuis, les choses se sont arrangées pour elle !

Source: Lire L’Article Complet