Julia Vignali: «J’adorerais animer une émission avec Karine Le Marchand»

Les bouches sucrées qui éprouvent toutes les peines du monde à suivre un régime s’apprêtent à vivre des heures difficiles. Après avoir vaillamment résisté face aux macarons bien caloriques qui usent de leurs charmes depuis des semaines dans le réfrigérateur, ces téléspectateurs gourmands risquent bien de craquer devant M6. La chaîne lance la 9e saison du «Meilleur Pâtissier», ce mardi 30 septembre, en première partie de soirée. Au cours de cette compétition, l’animatrice Julia Vignali accueillera sur son plateau 14 amateurs de génoise, âgés de 18 à 69 ans. Ces derniers tenteront de bâtir des chefs-d’œuvre sucrés pour amadouer les papilles de Cyril Lignac et Mercotte. «Nous avons une mamie gâteau dont nous avons tous rêvé et plein de personnalités attachantes. Nous proposerons notamment un thème intitulé “Bienvenue à New Délices”, ou encore un autre opposant le nord et le sud. Nous mettrons en compétition les régions», promet Julia Vignali.

» LIRE AUSSI – Candidats masqués, Mercotte en duplex… Les nouveautés de la saison 9 du «Meilleur Pâtissier»

Le tournage de cette émission s’est déroulé à partir de juin dernier, dans une ambiance certes colorée, mais différente par rapport aux années précédentes. En raison de la pandémie de Covid-19 qui secoue le pays, les membres de l’émission et les concurrents ont dû se plier à des règles sanitaires strictes. Mais malgré le port du masque et le respect des gestes barrières, un cas de coronavirus a contraint la production à suspendre le tournage pendant trois semaines. «On avait pris toutes les précautions nécessaires… C’était un confinement car il ne s’agissait pas d’avoir des interactions et de ramener le Covid», affirme celle qui reviendra prochainement aux commandes de «Mon admirateur secret» sur M6.

Avec deux émissions dans son baluchon, Julia Vignali est une animatrice déjà bien occupée. Mais sa curiosité professionnelle est si dense qu’elle imagine volontiers d’autres horizons. «La prochaine étape, c’est le public et cette notion de direct qui me plairait beaucoup. […] J’adorerais faire un duo avec Karine Le Marchand! Une bataille de marieuses, par exemple, serait super», confie-t-elle, ajoutant que la radio est un média qui la tente aussi beaucoup. Cette saison, plusieurs visages qui ponctuent l’antenne de M6 ont posé leurs valises sur RTL, station du même groupe, à l’image de Cyril Lignac, Ophélie Meunier ou encore Karine Le Marchand.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur  Facebook et Twitter .

Source: Lire L’Article Complet