Jungle Cruise : Ces questions auxquelles la suite du film Disney devra répondre

La fin du film Jungle Cruise a laissé certaines questions en suspens, et on espère que la suite y répondra.

Avec Jungle Cruise, Disney s’est inspiré une nouvelle fois d’une célèbre attraction de ses parcs, et a su nous émerveiller avec son univers. Pour rappel, il suit les aventures d’une scientifique intrépide, Lily Houghton (Emily Blunt), qui engage un skipper, Frank Wolff, afin de la conduire jusqu’à un mystérieux arbres dont les pétales ont des vertus miraculeuses. Le film a d’ores et déjà assez de succès pour que Disney souhaite donner une suite à Jungle Cruise, comme l’a confirmé Dwayne Johnson. La fin du film a pourtant laissé de nombreuses questions sans réponse, et on vous dit auxquelles le sequel devra répondre.

Comment la pointe de flèche est-elle arrivée à Londres ?

Au début du film, Lily et son frère, MacGregor (Jack Whitehall) établissent un plan pour récupérer la pointe de flèche, qu’il mette à exécution. La scientifique s’est alors glissée là où elle n’avait pas le droit d’aller, pour récupérer cet artefact. On sait seulement que celui-ci a été trouvé par le Docteur Albert Falls, mais sans savoir comment exactement. Peut-être que Jungle Cruise 2 répondra à cette question.

Pourquoi Frank n’a pas d’argent ?

Même si Frank semble relativement bien s’en sortir et escroque souvent des touristes en les emmenant en croisière. Il doit également de l’argent à Nilo, un homme d’affaires qui a de nombreux biens. Il a tellement de dettes que le moteur de son bateau lui est brièvement confisqué. Pourtant, il a tout de même participé la colonisation, et aurait pu avoir assez d’argent pour vivre une vie confortable, puisqu’il a travaillé pendant plusieurs siècles.

Que fait Frank à Londres ?

Jungle Cruise se termine sur une fin heureuse, où le trio survit et retourne à Londres. Eh oui, Frank déménage bel et bien avec Lily, bien entendu accompagné de son jaguar, Proxima. La capitale anglaise est bien différente de ce que celui-ci a eu l’habitude de voir tout au long de sa vie. Par amour pour Lily, il reste probablement à Londres, même si une suite de Jungle Cruise pourrait bien les emmener dans de nouvelles contrées.

Qu’a fait Lily du dernier pétale ?

L’histoire entière repose sur la quête des pétales, appelées Larmes de Lune. Pour les récupérer, le trio a dû affronter bien des obstacles et leurs vies ont souvent été mises en danger. Finalement, elle utilise le premier pétale pour sauver Frank. Par contre, on ignore ce qu’elle a fait du dernier, ce qui peut être une question importante pour la suite de Jungle Cruise. En attendant d’en savoir plus sur ce sequel, on verra Dwayne Johnson dans le costume de Black Adam.

Source: Lire L’Article Complet