Justice League, Snyder Cut : Ray Fisher (Cyborg) se confie sur l'importance des reshoots

Ray Fisher, l’interprète de Cyborg dans le DCEU, a partagé ce qu’il a ressenti pendant les reshoots de la Snyder Cut de Justice League. 

Les rumeurs les plus folles avaient couru au sujet des reshoots nécessaires au bouclage de la Snyder Cut de Justice League, alors que ce ne sont finalement que très peu de scènes qui ont été rajoutées. L’une d’entre elles est la fameuse séquence Knightmare, visible à la fin du film, et dans laquelle on retrouve notamment le Joker incarné par Jared Leto, ainsi que Joe Manganiello en Deathstroke. Le tournage de la séquence n’a d’ailleurs pas pris autant de temps que l’on pourrait le penser, comme l’a rappelé Ray Fisher, l’interprète de Cyborg également présent dans la scène, lors d’un panel organisé à l’occasion de la Fan Expo Canada.

Cyborg dans la Snyder Cut de Justice League

« En réalité c’était seulement un tournage de deux jours. Tout ce que le public voit dans le film, en dehors de la séquence Knightmare et la fin avec Joker et Deathstroke et tout le monde, on a tourné tous ces trucs en 2016. La seule chose pour laquelle je suis revenu c’était pour ce tournage de deux jours. » De quoi une fois de plus confirmer que la présence bien plus importante de Victor Stone dans l’intrigue de Justice League était décidée dès le départ. En plus de voir le temps à l’écran de son personnage être fortement réduit, Ray Fisher aurait également dû supporter le comportement abusif de Joss Whedon sur les plateaux, qu’il a dénoncé à de multiples reprises sur les réseaux sociaux et auprès des studios.

Le panel a ainsi été l’occasion pour lui de confier que les reshoots avaient aussi été un moyen de finir l’aventure Justice League sur une bonne note. « C’était génial que ce soit mon expérience finale du tournage du film. Je me rappelle avoir appelé Zack (Snyder) après ça et j’étais là ‘Hey, écoute, je suis juste content que ce soit le dernier souvenir que je vais garder de ce processus, et non les autres trucs. » a-t-il ainsi déclaré. Il faut avouer qu’on a beaucoup apprécié de voir le personnage de Cyborg être à ce point mis en avant dans Justice League. On espère que ce ne sera pas la dernière fois et que son rôle dans le film The Flash, pour lequel un teaser a été dévoilé, n’a finalement pas été effacé.

Source: Lire L’Article Complet