Kamila maman : elle a accouché de son premier enfant

Sa famille s’est agrandie. Selon les informations de ce dimanche 29 novembre du site Next PLZ, Kamila a accouché de son premier enfant.

Son accouchement n’a pas été de tout repos. Ce dimanche 29 novembre, le site Next PLZ a révélé que Kamila avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, comme elle l’avait révélé lors d’une Reveal Party organisée au mois de juillet 2020, fruit de son amour avec son mari Noré. Mais selon nos confrères, le nouveau-né a donné du fil à retordre à sa maman. Si elle a perdu les eaux tard dans la soirée de ce samedi 28 novembre, l’ex-candidate de Secret Storya subi de nombreuses contractions avant que le travail ne commence, tôt dans la matinée de ce dimanche.

Près de sa femme pour mieux la soutenir, Noré a donc donné des nouvelles à leurs fans. Ainsi, aux alentours de 9 heures du matin, le jeune homme a affirmé que le travail avait commencé bien que son fils ait joué les difficiles. Ce ne fut finalement qu’à 18 heures 50 que Kamila a pu mettre son fils au monde. Une heureuse nouvelle annoncée par le jeune papa dans sa story Instagram après de longues heures d’attente et une grossesse difficile. "Je suis fier et heureux de vous dire que notre fils est arrivé en très bonne santé", a-t-il déclaré, un grand sourire aux lèvres. "Je suis soulagé, je suis détendu et je suis là pour vous surveiller le petit quand Kamila se repose (…) le petit va très bien."

Une première photo dévoilée

Dans la foulée, Noré a dévoilé un tout premier cliché du petit garçon, toujours dans sa story. Le nouveau-né n’apparaît que par le biais de sa petite main, serrant délicatement le doigt de son papa. "Je t’aime mon fils", peut-on lire en légende. Reconnaissant, Noré a ensuite adressé un message à Kamila. "Bravo ma femme, vraiment une guerrière, 18h50 de galère tout s’efface au premier contact." Ils sont aux anges.

Source: Lire L’Article Complet