Karine Ferri : "Avec Christophe Beaugrand, il y a un petit truc en plus"

Entourée d’invités et en tandem avec Christophe Beaugrand, l’animatrice présente un florilège des séquences cathodiques les plus cultes. Un Grand Bêtisier à voir sur TF1 le soir de la Saint-Sylvestre.

Que nous réserve cette édition du Grand Bêtisier?

KARINE FERRI : Parmi les images, il y aura des choses qu’on a déjà eu l’occasion de voir mais aussi de l’inédit. L’idée, c’est de finir l’année avec légèreté, humour et du beau monde autour de la table, comme Franck Dubosc, Michèle Bernier et toute l’équipe de Danse avec les stars. C’est comme une bande de potes qui se retrouve. C’est un rendez-vous très important car beaucoup de personnes sont seules devant leur poste ce soir-là. Nous, on essaie donc de créer un moment de convivialité et de les faire sourire.

Avec Christophe Beaugrand, comment allez-vous vous employer à dynamiser cet exercice télévisuel qui est finalement assez classique et convenu ?

Notre bonus, c’est notre complicité. Quand vous travaillez avec quelqu’un que vous connaissez hors plateau, il y a un petit truc en plus !

Que garderez-vous en tête de 2021 ? Quels ont été vos coups de cœur ?

J’en retiens l’envie de se retrouver et le bonheur que nous avons eu à être ensemble pendant trois mois sur Danse avec les stars. Ça m’a vraiment marquée parce que ça a été une sorte de retour à la vie.

Et quels ont été vos coups de griffe ?

Je suis très investie dans la défense de la cause animale et je voudrais sensibiliser les gens au fait que les refuges ont des énormes besoins pour financer les paniers, les laisses, les croquettes… Or, j’estime qu’on ne parle pas assez de la réduction fiscale que vous pouvez obtenir lorsque vous leur faites un don. Et j’essaie de les mobiliser autour de la question des abandons.

Quels vœux adressez-vous à nos lectrices et lecteurs pour 2022 ?

Je leur souhaite de prendre soin d’eux, de rester solidaires et de s’aimer ; c’est si important avec tout ce qui se passe dans l’actualité. Et j’espère que 2022 nous permettra enfin de revenir à la normale.

À quoi ressemblent vos bonnes résolutions pour l’année à venir ?

Je pourrais dire que c’est de faire davantage de sport… Mais je crois que c’est préférable de ne pas se mettre de pression, de savourer l’instant présent, de ne pas avoir de pensées limitantes et de profiter de ceux qui nous sont chers.

Source: Lire L’Article Complet