Karine Ferri au casting du biopic sur Grégory Lemarchal ? Ce qu'elle en pense vraiment…

Tandis qu’un biopic sur Grégory Lemarchal se prépare, Karine Ferri vient de répondre à la question que tout le monde se pose…

« Nous préparons un biopic sous forme d’unitaire sur Grégory Lemarchal. Ce garçon qui s’est battu contre la maladie, a repoussé les limites », avait annoncé la directrice artistique de la fiction de TF1, Anne Viau, dans les colonnes du Parisien, au début du mois de septembre.

« Je ne crois pas que ça soit bien de faire une apparition »

Douze ans ont passé depuis la disparition de celui qui s’était fait connaître en remportant la quatrième saison de la Star Academy, en 2004. Et son ex petite amie, Karine Ferri, devenue animatrice de télévision depuis, a son petit avis sur ce projet…

« Au sein de l’association qui porte son nom, nous trouvons ça normal de rendre hommage à un homme qui a marqué les Français par sa sensibilité, son histoire et son talent » a expliqué la jolie brune au Parisien. Et d’ajouter : « Sa famille suit ça de près. Ça va aussi permettre de trouver de l’argent pour relancer les recherches et aider les malades ».

Toujours engagée pour faire avancer la recherche contre la mucoviscidose, la femme du footballeur Yoann Gourcuff n’est toutefois pas emballée par un rôle dans ce téléfilm… Elle qui a récemment confié qu’elle s’essayerait sans doute un jour à la comédie a estimé : « je ne crois pas que ça soit bien de faire une apparition ».

Pour rappel, en couple avec Grégory Lemarchal entre 2005 et 2007, Karine Ferri ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage, sur les réseaux sociaux. Elle ne compte cependant pas s’impliquer dans ce biopic, dit-elle, « surtout que j’avais 25 ans à l’époque (NDLR : elle en a 37, aujourd’hui) ».

Qui pour jouer le chanteur ?

Heureusement, les proches du chanteur veillent au grain pour que soient respectées « l’image et les valeurs de Grégory ». Comme l’a précisé son papa, Pierre Lemarchal, au micro de France Bleu Pays de Savoie, il sera consultant pour ce « biopic pensé ».

Et pour le moment, la production se chercherait toujours un héros, après le refus de Clément Rémiens (« Demain nous appartient »).

Source: Lire L’Article Complet