Katy Keene : Episode 2, la décision difficile et mature de Katy, notre verdict du spin-off de Riverdale

L’épisode 2 de Katy Keene, le spin-off de Riverdale a été diffusé hier soir sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “You Can’t Hurry Love”.

Le spin-off de Riverdale s’est dévoilé la semaine dernière et le premier épisode de Katy Keene était lumineux et plein de rêves. Dans les dernières secondes de ce Series Premiere, K.O a demandé Katy en mariage… A-t-elle accepté ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 2 de Katy Keene. “You Can’t Hurry Love” a mis l’amour au premier plan alors que Katy se demandait si se marier avec K.O. faisait partie de son destin. Bien qu’il soit évident qu’elle pensait qu’ils pourraient se marier en fin de compte, son processus de réflexion mature a continué à différencier cette série de Riverdale. Au lieu de se précipiter comme le font les adolescents dans cette série, Katy Keene présente des personnages sages. Katy est sur le point de trouver quelque chose de génial, et ses réserves concernant le mariage avec K.O. étaient justifiées. Vivre avec votre partenaire est un must avant de passer à l’engagement.

L’agresseur ayant volé la bague a accordé à Katy le temps dont elle avait besoin pour évaluer les avantages et les inconvénients du mariage. La maturité de Katy, et même de K.O., est un concept étranger dans un drame CW, et c’est pourquoi il est si attrayant. En parallèle, Katy a dû dessiner la bague de fiançailles du prince mais la plus grande surprise de cette histoire est que Gloria a commencé à comprendre que Katy est une jeune femme terre-à-terre qui ne rêverait jamais de faire quoi que ce soit de malveillant. Gloria est la dernière personne à qui Katy aurait dû demander conseil, mais notre styliste en devenir était dans une impasse. Des temps désespérés appellent des mesures désespérées, et cela a aidé à construire un lien entre les deux femmes dans Katy Keene. Partager le temps entre les deux départements tout en jonglant avec sa relation causera sans aucun doute des problèmes, mais cela donnera à Katy plus d’expérience qu’elle ne le voudrait.

Travailler dans un magasin de disques était un bon aperçu de Josie. Elle comprend la musique d’une manière que la plupart des gens ne comprendront pas. Même si nous restons sceptiques concernant Alexander, on ne peut pas nier qu’ils possèdent une belle alchimie. Josie serait sage d’évaluer si elle peut vraiment faire confiance à Alexander avant de prendre des décisions qui pourraient avoir des conséquences pour elle. En parlant de décisions, Jorge a continué à se livrer. L’utilisation de “A Million Reasons” de Lady Gaga lors du supposé numéro final de Ginger au bar a permis à Jorge d’exprimer ses sentiments refoulés. De son côté, Pepper, continue d’être un livre fermé. Au lieu de se confier à ses amis, elle invente des mensonges pour maintenir la ruse qu’elle est riche et importante. “You Can’t Hurry Love” était un cran au-dessus du Series Premiere de Katy Keene. Il a fourni une excellente progression aux personnages, les poussant dans la prochaine étape de leur quête pour voir leurs noms sous le feu des projecteurs. En attendant un nouvel épisode, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet