Koh-Lanta, La Légende 2021 : Alexandra en “union libre”, elle tord le cou aux rumeurs sur son libertinage

Après avoir révélé être en union libre avec son compagnon, la candidate de Koh-Lanta : La Légende, Alexandra, a dû s’expliquer lors d’une interview à Purepeople pour mettre fin aux rumeurs la concernant. 

Lorsque quelqu’un affirme être en union libre, les rumeurs à son égard vont bon train. Entre libertinage, polygamie, échangisme ou relations sexuelles peu ordinaires, Alexandra a tout entendu à son sujet. Pourtant, il n’en est rien. La candidate de Koh-Lanta : La Légende, qui a été révélée pour la première fois au grand public en 2020 lors de la diffusion de Koh-Lanta : Les Quatre Terres, a ébloui les téléspectateurs. D’abord parce que son début d’aventure a été plus que difficile. Avant de… la remporter.

Mais durant son aventure de cette saison, réunissant certains des plus grands aventuriers pour le 20e anniversaire de la télé-réalité de survie de TF1, Alexandra a pu compter sur le soutien de ses deux filles, Lana et Fafali, ainsi que de son compagnon, Hugo, avec qui elle a annoncé être "en union libre" lors du mois d’octobre 2020. Éliminée ce mardi 9 novembre, Alexandra a tenu à revenir sur ce terme lors d’une interview donnée au média Purepeople afin de lever toute ambiguïté.

Alexandra : "Ça me fait plus rire qu’autre chose"

"Le fait d’être en union libre, cela signifie simplement qu’on n’est pas pacsés, c’est le terme employé, c’est tout", a commencé la grande brune, qui a directement tordu le cou aux rumeurs la concernant. Car il faut dire que de nombreux internautes avaient très mal compris ce terme, en pensant qu’être en union libre correspondait à être libertin, polygame, ou pratiquer l’échangisme.

Ces rumeurs la concernant ont beaucoup amusé Alexandra. "Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame ou échangiste. Même si je respecte les gens qui le sont", a-t-elle raconté. Avant de lancer un petit message à son bien-aimé : "J’attends toujours la demande de mon compagnon ! Peut-être qu’un jour je l’aurai et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple". La perche est lancée !

Source: Lire L’Article Complet