Koh-Lanta, La Légende 2021 : après avoir éliminé Coumba, Clémence lui tend la main

Coumba ne semble pas prête de pardonner à Clémence d’avoir été à l’initiative de son élimination lors des ambassadeurs dans Koh-Lanta, La Légende 2021. Pourtant, la double gagnante du célèbre jeu n’a pas hésité à lui tendre la main lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram.

Une réconciliation entre Coumba et Clémence, deux célèbres aventurières de Koh-Lanta, est-elle possible ? Du côté de Coumba rien n’est moins sure. En effet, la jeune femme ne semble pas du tout prête à lui pardonner d’avoir été à l’initiative de son élimination lors des ambassadeurs dans Koh-Lanta, La Légende 2021. Le 22 octobre 2021, lors d’un live avec ses abonnés sur Instagram, elle avait d’ailleurs été interrogé sur ce sujet. "J’en veux toujours à Clémence. Elle m’a donné ses explications mais pour moi elles ne sont pas très claires", avait-elle ainsi expliqué. "Mais je n’oublie pas. Je ne peux pas la laisser re-rentrer dans ma vie sachant qu’elle m’a fait du mal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais j’ai décidé de l’effacer de ma vie", avait-elle encore ajouté.

Alors que Clémence devrait également rejoindre l’île des bannis dans le télé-crochet actuellement diffusé sur TF1, les téléspectateurs attendent avec impatience que les deux aventurières règlent leur compte. De son côté, la double gagnante de l’émission présentée par Denis Brogniart a elle aussi répondu aux questions de ses abonnés sur son compte Instagram. "Je pense que l’on s’est déçues mutuellement", a-t-elle écrit avant de laisser la porte ouverte à une possible réconciliation. "Juste que si elle se sent prête un jour, je serai toujours d’accord pour discuter avec elle et m’expliquer…"

Clémence et Coumba vont s’affronter sur l’île des bannis

En attendant, elles devront toutes les deux s’affronter sur l’île des bannis dans le seul but de réintégrer l’aventure lors de l’épreuve de l’orientation. Nul doute, qu’elles vont se battre et tout donner tant elles rêvent d’aller plus loin dans cette saison exceptionnelle.

Source: Lire L’Article Complet