Koh-Lanta, La Légende 2021 : le message de remerciement de Teheiura après sa tricherie

Une semaine après le départ de Teheiura de Koh-Lanta pour tricherie, l’aventurier a tenu à remercier les téléspectateurs qui le soutiennent malgré son moment d’égarement.

Les soutiens ne faiblissent pas pour Teheiura. Lors de l’épisode précédent de Koh-Lanta, l’aventurier a été exclu du jeu d’aventure pour avoir triché en se procurant de la nourriture via une personne extérieure, et ce, allant à l’encontre du règlement. S’il ne s’agit pas d’une première en matière de tricherie dans Koh-Lanta, le candidat lui, a préféré admettre avoir mangé, et ce par deux fois, expliquant à Denis Brogniart avoir été "tiraillé par la faim". "Je n’ai pas su résister", avait-il avoué, à la surprise générale de plusieurs de ses coéquipiers, qui pour certains n’ont pas tardé à prendre sa défense, comme Sam, ou encore Laurent Maistret.

Malgré ce moment d’égarement, Teheiura a su gagner assez de respect de la part des téléspectateurs pour que ceux-ci ne se désolidarisent pas de lui, allant même jusqu’à le soutenir au prétexte de comprendre son geste, et surtout, de saluer son courage d’avoir dit la vérité. Des soutiens qui ont "énormément touché" le tahitien, comme il l’a confié sur Instagram, lui qui a été réconforté par Denis Brogniart. "Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos nombreux messages de soutien. Il y en a tellement qu’il m’est malheureusement impossible de répondre à tout le monde", a-t-il ainsi écrit sur Instagram, avant de conclure : "Je vous remercie donc à nouveau pour tout ce que vous m’adressez depuis une semaine".

https://www.instagram.com/p/CWWTsKPtMQ_/

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Teheiura soutenu par les autres aventuriers

Des messages qui vont droit au coeur pour Teheiura, qui a été majoritairement soutenu par les aventuriers qui ont vu son parcours, et notamment, ceux qui ont fait Koh-Lanta à ses côtés. "Personne ne veut l’accabler. Ça n’enlève rien aux qualités immenses du bonhomme qui a fait rêver des milliers d’enfants et ça n’entache pas son image pour moi. Tehe reste une légende de Koh-Lanta. Ça n’entache pas son image ni celle de l’émission", a confié Laurent Maistret, tandis que Christelle, si elle "ne trouve pas normal ce que Teheiura a fait", trouve cela "humain". "Tout le monde aurait mangé si on leur avait proposé. Teheiura reste une belle personne. Il a flanché. Il n’a sans doute pas pensé aux conséquences. Je suis juste triste pour lui et je n’aimerais pas être à sa place", avait-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet