Koh-Lanta, La Légende 2021 : qui sont les deux candidats qui ont rejoint l’Île des Bannis ce mardi ?

Un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légende, diffusée ce mardi 31 août, a été l’occasion de réintroduire l’île des bannis. Mais quels candidats l’ont rejoint à l’issue de ce numéro ?  

Une nouvelle édition all stars du célèbre jeu d’aventure a eu droit à son coup d’envoi. Et ce mardi 31 août, Koh-Lanta, La Légende s’est achevé avec un changement inattendu. Cette semaine, ce sont les flambeaux de Cindy et Patrick qui ont été éteints, après ceux de Ugo et Karima. Mais leur sentence a été loin d’être si irrévocable. Un nouveau flambeau leur a été présenté, au côté d’une pancarte arborant le message : "à vous de choisir." Le signe d’une seconde chance imminente pour les candidats déchus qui ont eu le choix entre quitter définitivement l’aventure ou rejoindre l’île des bannis, la deuxième de l’histoire du jeu d’aventure.

Ils ont imité Karima et Ugo, qui ont eu droit au même choix la semaine dernière. "Partir en premier pour moi, c’est le pire échec de ma vie. C’est humiliant. Je me suis sentie humiliée", a confié l’aventurière. "Ça me permet de prendre une revanche sur ce qui vient de se passer. J’ai trouvé ça injuste." De son côté, Ugo ne cache pas avoir été tenté d’accepter que son aventure dans Koh-Lanta, La Légende s’achève ainsi. Le vainqueur de la saison 12 du programme (qui s’est déroulée en Malaisie) s’est rappelé de son goût pour le défi.

Quelle suite pour Karima, Cindy, Patrick et Ugo ?

L’opportunité est ouverte pour tous les candidats éliminés. Mais si la seconde chance pourra en soulager plus d’un, elle sera loin d’être de tout repos. Car l’île des bannis est tout sauf hospitalière. Karima, Cindy, Patrick et Ugo devront donc redoubler d’efforts afin de se construire un campement digne de ce nom. Et, tous les trois jours, une conque leur annoncera une confrontation avec les autres candidats pouvant rejoindre l’île des bannis. Car, comme l’a prévenu Denis Brogniart, "seuls les plus valeureux conserveront une chance de revenir dans l’aventure."

Source: Lire L’Article Complet