Koh-Lanta Les 4 Terres : un ancien candidat des 12 Coups de Midi au casting !

Ce vendredi 28 août, "Koh-Lanta" revient pour une nouvelle saison intitulée "Les 4 Terres" où pour la première fois, quatre équipes vont s’affronter. Parmi les 24 candidats, un jeune homme de 22 ans prénommé Brice a déjà été aperçu sur TF1 dans l’émission "Les 12 Coups de Midi" présentée par Jean-Luc Reichmann.

Plus que quelques heures d’attente pour les fans de « Koh-Lanta » ! Le programme phare de la chaîne TF1 revient en effet ce vendredi 28 août pour une saison inédite intitulée « Les 4 Terres ». Pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, le coup d’envoi sera donné avec quatre équipes, composées en fonction des quatre points cardinaux : Nord, Sud, Est et Ouest. Vous l’aurez compris, les candidats seront donc répartis en fonction de leur ville d’origine ! Un audacieux choix de la production du jeu… qui a littéralement divisé les internautes.

Si nous avons déjà pu découvrir quelques candidats comme Hadja qui participe à l’émission pour une triste raison, nous découvrons aujourd’hui qu’un autre candidat a déjà signé un premier passage sur TF1.

Un ancien candidat des 12 Coups de Midi débarque dans Koh-Lanta
Comme le dévoile Télé-Loisirs, Brice, un jeune homme de 22 ans a déjà fait une apparition sur la première chaîne. Selon nos confrères, le futur aventurier a été aperçu dans l’émission « Les 12 Coups de Midi » présentée par Jean-Luc Reichmann ! En mars 2016, Brice, alors étudiant en école de radio, était venu pour tenter de détrôner Teddy… en vain.

Brice est bel et bien devenu animateur radio puisque c’est ainsi qu’il se présente dans le portrait réalisé pour koh-Lanta : « C’est aimer les gens, les faire kiffer, passer de la musique, être de bonne humeur, les faire rire. Ça va être complètement ma personnalité » lâche-t-il au sujet de son métier.

Si dans la dernière saison intitulée « Koh-Lanta, l’île des héros », les téléspectateurs avaient découvert Sam, un jeune homme de 19 ans bien entraîné, ils feront cette année connaissance avec Brice qui semble tout aussi prêt : « Je viens pour tout gagner, je m’entraîne depuis des mois, entre deux et six heures de sport par jour. Pour ne rien regretter, je veux être dans une forme olympique et je ne veux rien laisser au hasard. Je veux que les gens se disent : ‘Moi, je veux faire aussi bien, même mieux que le Brice de ‘Koh-Lanta’. Je veux qu’on dise : ‘Lui, il a vraiment tout cassé, quand il est venu » lance-t-il avec détermination dans son portrait.

> À lire aussi : Koh-Lanta (Les 4 Terres) : une polémique qui vient déjà d’éclater !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet