Koh-Lanta Les Armes Secrètes : Aurélien bientôt de retour dans l’équipe rouge ?

Éliminé par l’équipe jaune vendredi 9 avril, Aurélien pourrait réintégrer Koh-Lanta : Les Armes Secrètes aux côtés des aventuriers rouges…

Et si l’aventure Koh-Lanta n’était pas vraiment finie pour Aurélien ? Vendredi 9 avril, l’aventurier jaune a vu son aventure écourtée suite à la trahison de Shanice, qui a ligué les Toa pour se débarrasser de l’habile chasseur. Très sûr de lui, le jeune pharmacien a vécu l’élimination comme un coup de massue, comme il l’a confié à Télé Star à la suite de sa sortie : "Clairement, je paye un excès de confiance", nous confiait-il vendredi 10 avril. "Je me suis complètement planté. J’ai oublié que Koh-Lanta c’était un jeu de tactique avant tout", ajoutait-il, soulignant avoir très mal vécu la trahison de Thomas, dont il s’était beaucoup rapproché au cours de l’aventure.

Mais l’aventurier de 35 ans pourrait avoir une nouvelle chance de briller. À l’occasion d’une interview vidéo avec l’animateur Denis Brogniart, au cours de laquelle il a débriefé le 5ème épisode des Armes Secrètes, Aurélien a laissé apparaître un indice susceptible de remettre en cause son élimination. À la neuvième minute, le pharmacien boit dans son ancienne gourde offerte sur le tournage de l’émission. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que cette gourde est ornée d’un foulard… rouge. Or, Aurélien a appartenu à l’équipe jaune de son arrivée en Polynésie française jusqu’à l’extinction "irrévocable" de son flambeau d’aventurier. Devrions-nous voir ici un indice de sa réintégration à l’aventure ? C’est bien possible.

Un foulard rouge synonyme de réintégration ?

Pour rappel, dans Koh-Lanta, les candidats éliminés sont parfois amenés à réintégrer l’aventure lorsqu’un autre aventurier est contraint à l’abandon sur blessure. C’est ce qui est d’ailleurs arrivé au cours de l’épisode 5, lorsque Magali a réintégré sa tribu rouge suite à la sortie sur blessure de Gabin, également membre de la tribu Oro. Ainsi, Aurélien pourrait tout à fait réintégrer Les Armes Secrètes dans le cas où un autre aventurier encore en lice quitterait le tournage pour des raisons médicales. Le pharmacien pourrait ainsi se voir remettre le foulard soit en rejoignant l’équipe rouge, soit en se le voyant offrir par un aventurier Oro après la réunification. Dans les deux cas, tout semble indiquer qu’il réintégrera bien l’édition 2021 de Koh-Lanta

Bien entendu, il est également possible que le foulard rouge lui ait été offert par un autre candidat de l’émission après la fin du tournage, mais la réaction de Denis Brogniard en voyant apparaître la gourde sur l’écran de son candidat ("Ah mais t’as ta gourde, en plus, tu bois dans ta gourde ?") laisse à penser qu’il y a peut-être anguille sous roche… Réponse le 16 avril dans l’épisode 6 de Koh Lanta : Les Armes Secrètes, qui se trouve être également celui de la réunification.

Source: Lire L’Article Complet