Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Vincent revient avec humour sur son clash avec Laetitia

Dans l’épisode de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes diffusé le 26 mars, il y a eu de l’agitation chez les jaunes : dans une ambiance on ne peut plus électrique, Vincent s’est pris la tête avec Laetitia. Un moment qui amuse aujourd’hui le Parisien.

Vincent Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Laetitia Koh-Lanta, les Armes secrètes

Actifs sur les réseaux sociaux, les candidats de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes aiment échanger avec les téléspectateurs. Après chaque épisode, certains ont l’habitude de demander des retours à leurs abonnés. « Un vrai plaisir de vous lire chaque jour, a écrit Vincent ce 27 mars. Quel est le moment qui vous a le plus marqué dans l’épisode de Koh-Lanta d’hier ? » Difficile de trouver une réponse, tant le numéro a été riche en grands moments : le confort avec Teheiura et son père, la tension dans les épreuves, les attaques de Mathieu envers sa propre équipe, l’élimination surprise d’Elodie, l’amusante transformation d’Arnaud en Obélix, l’inquiétude autour du long passage à l’infirmerie d’Aurélien… Mais les fans de Vincent ont sans doute tous pensé à la séquence qui le mettait en avant : son clash avec Laetitia ! Dans un moment déjà bien tendu, alors qu’il n’arivait pas à faire du feu, sa coéquipière était intervenue : « On peut pas essayer de changer de méthode ? Je sais pas… » Une remarque qui avait fait exploser le pourtant très calme Vincent…

Vincent s’amuse de sa dispute avec Laetitia dans Koh-Lanta

« Mais tu peux essayer des méthodes ! », s’était agacé le Parisien. Le ton était ensuite monté entre les deux candidats. « Depuis ce matin tu n’es que sur moi. “Il faut faire comme ci, il faut faire comme ça”… Mais fais-le dans ce cas-là, moi je ne t’oblige à rien ! », avait lâché Vincent. Laetitia, piquée au vif, avait tenté de répliquer : « Alors Mathieu, ne sois pas de mauvaise foi… », avait-elle commencé avant de se faire interrompre sans ménagement.

Outré d’avoir été confondu avec la forte tête de l’équipe jaune, Vincent l’avait rectifiée sur le champ : « Moi c’est pas Mathieu, c’est Vincent déjà ! » La passe d’armes avait ensuite continué quelques minutes de plus, marquant les personnes qui étaient devant l’épisode de Koh-Lanta de ce 26 mars. Vincent a bien évidemment décoléré depuis le tournage et s’amuse de ce clash avec Laetitia. Signe qu’il prend la chose avec recul et humour, il a renommé son compte Instagram en « Vincent (et pas Mathieu) ». Un clin d’œil qui a fait sourire ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet