Koh-Lanta : Naoil est maman !

La gagnante de la dernière édition de “Koh-Lanta”, intitulée “L’île des héros” a accouché de son premier enfant.

Carnet rose dans la famille Koh-Lanta ! Naoil, qui a remporté la dernière édition du jeu d’aventure, est maman depuis hier. Une annonce faite par Denis Brogniart, qui était l’invité ce mardi 25 août de l’émission Les grandes gueules sur RMC, comme l’ont repéré nos confrères de Télé Loisirs

Et le bébé aura visiblement pris tout son temps : jeudi 20 août, l’aventurière se prenait en photo à l’hôpital, expliquant sur son compte Instagram : “Hello tout le monde, bon ça y est bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu’après dernière visite médicale, il m’ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août… Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier… C’est pour bientôt. Merci à tous pour votre gentillesse et vos messages de soutien, de bonnes ondes, de conseils…  On vous tiens au jus!“. Et selon une annonce faite fin avril, il semblerait que le nouveau venu soit un petit garçon. 

À lire également

Koh-Lanta : Comment Claude a appris la grossesse de sa femme en plein tournage (VIDEO)

L’aventurière avait annoncé sa grossesse en mars dernier. À 38 ans, elle partage la vie d’un certain Greg, avec qui elle est mariée. Le couple s’était dit oui trois semaines après le retour de Naoil de Koh-Lanta. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet