Koh-Lanta : pas de diffusion à cause de Mask Singer ? La direction de TF1 répond
Alors que TF1 mise tout sur son nouveau programme Sing Mask, l’émission Koh-Lanta va-t-elle passer à la trappe ? La direction de la première chaîne a répondu.
L’émission Koh-Lanta va-t-elle revenir sur le devant de la scène ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’arrivée de Mask Singer. En effet, le nouveau programme de TF1 sera, dès le 8 novembre prochain, diffusé tous les vendredis soirs sur la première chaîne, et ce jusqu’en décembre prochain. Un créneau auparavant occupé par l’émission animée par Denis Brogniart. Va-t-elle donc revenir avant 2020 ?
Lundi 21 octobre, lors de la conférence de presse dédiée à Mask Singer, la direction de TF1 a répondu au questionnement concernant la diffusion de Koh-Lanta. Selon Télé-Loisirs, Rémi Faure, directeur des programmes de Flux chez TF1, ne serait "pas sur" que Koh-Lanta revienne avant 2020, malgré qu’une saison soit déjà en boîte.
"La saison qui est en boite est l’une des meilleures saisons qu’on a tournées. Depuis que je suis aux divertissements chez TF1, c’est la meilleure saison que l’on est faite. C’est une saison exceptionnelle marquée par le retour d’anciens avec des anonymes. La saison est folle." aurait-il confié. Mais alors, quand l’émission Koh-Lanta pourrait-elle être diffusée sur une autre case que le vendredi ?
Pour Fabrice Bailly, directeur des Programmes et des Acquisitions du Groupe TF1, tout resterait envisageable. "Tout est possible. Il n’y a pas particulièrement de jour bloqué pour chaque programme. On n’est jamais à l’abri de beaucoup de surprises. Tout est possible dans le domaine de la télévision" aurait-il conclu. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet