Kristen Bell (Veronica Mars) & Jonathan Groff (Glee) réunis pour une comédie musicale par les créateurs d'How I Met Your Mother

Kristen Bell et Jonathan Groff seront réunis à l’affiche d’une comédie musicale imaginée par les créateurs de la série How I Met Your Mother.

Voilà un duo magique ! Si les voix de Kristen Bell et de Jonathan Groff ne parlent peut-être pas au public français, elles sont pourtant connues aux Etats-Unis puisque Kristen Bell n’est autre qu’Anna de La Reine des Neiges, lorsque Jonathan Groff lui, prête ses traits à son amoureux, Kristoff. Ce duo de qualité sera bientôt réuni dans le long-métrage musical Molly and The Moon, un film qui s’annonce extrémement touchant, imaginé par les créateurs de la série à succès How I Met Your Mother. Ces derniers s’inspirent d’une expérience personnelle pour en écrire le script puisque Craig Thomas tire cette idée de film de sa propre histoire, celle de la naissance de son premier enfant, un petit garçon, venu au monde avec une maladie grave, nécessitant de nombreuses opérations.

Pendant des semaines, ses deux parents n’ont pas pu tenir le bébé dans leurs bras et pour interagir avec lui, ont décidé de lui chanter des chansons aussi souvent que possible. Craig Thomas s’est alors demandé à quoi ressemblait ce début de vie pour son petit garçon et c’est cette expérience qui lui a donné l’idée du film Molly and The Moon. Il a ainsi expliqué : “Molly est cette petite fille et la lune représente la vie. On imagine un monde fantastique qui croise le monde réel de façon surprenante”. Kristen Bell prêtera sa voix à la maman de Molly, Kate, lorsque Jonathan Groff prêtera sa voix à celle du papa, Brian. En attendant de découvrir ce beau projet, on a une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Jonathan Groff : la série Mindhunter diffusée sur Netflix semble avoir été annulée.

Source: Lire L’Article Complet