La Casa de Papel partie 4 : Quels sont les personnages les plus populaires chez les fans ?

En attendant la sortie de la partie 4 de La Casa de Papel ce 3 avril, découvrez quels sont les personnages de la série les plus populaires auprès des internautes.

La partie 4 de La Casa de Papel sort ce vendredi 3 avril, et voici un récap’ complet des précédentes saisons pour vous remettre les pendules à l’heure. Avant de découvrir ce qu’il advient de nos braqueurs préférés et du Professeur, SEMrush (une plateforme d’analyse de la visibilité en ligne) nous propose une nouvelle fois son classement sur la popularité de 12 personnages de La Casa de Papel. Les résultats ont été analysés entre janvier 2019 et janvier 2020. Si à chaque classement les personnages deviennent plus ou moins populaires que l’année précédente, Tokyo, elle, conserve sa place de numéro un.

La belle intrépide Tokyo (Ursula Corbero) est toujours le crush des fans de la série Netflix. Cette année, elle occupe toujours la première place avec 23 646 recherches mensuelles sur Google en moyenne en 2020. C’est à se demander ce que les fans veulent savoir du personnage… ou de son actrice !

Nairobi est deuxième

Elle a failli nous quitter et les fans ont été grandement inquiets ! C’est pourquoi Nairobi arrive à la deuxième place du classement (elle était cinquième l’année dernière) et fait l’objet de 14515 recherches. “Est-elle vraiment morte ?” a probablement été une des questions les plus tapées dans la barre de recherche google.

Berlin, troisième du classement

Lui aussi nous a quittés mais on l’a découvert sous un nouveau jour ! Berlin (Pedro Alonso), le frère d’El Professor, s’est sacrifié pour les autres et il faut avouer qu’avec les multiples flashbacks de son personnage dans la partie 3, on s’est attachés à lui. Il est possible qu’il revienne encore sous cette forme si Alicia s’avère être Tatiana, son ex petite-amie !

Rio (Miguel Herran) a été rétrogradé à la quatrième place avec 11 615 recherches à son sujet, Denver est cinquième avec 7 531 recherches, Moscou sixième (3 102 recherches), Helsinki (2 949 recherches) a la place sept, Arturito la huitième (2 849 recherches). Oslo est neuvième (2 002 recherches), Le Professeur dixième avec 1 748 recherches, une place assez surprenante. Et alors qu’on se demande pourquoi Lisbonne ne figure pas dans la liste, Stockholm arrive onzième avec 1 012 recherches et Alison Parker est douzième avec 952 recherches. Pour ce qui est des séries les plus populaires sur internet en 2020, La Casa de Papel intervient dans le Top 20. Demain nous appartient gagne la première place devant The Witcher, Peaky Blinders et Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet