La Casa de Papel partie 5 : El Profesor en danger de mort ? Álvaro Morte tease le sort de son personnage

La partie 5 de La Casa de Papel est très attendue par les abonnés Netflix, et pour cause, la rumeur veut qu’El Profesor meurt dans ce chapitre final. Qu’en pense son interprète Álvaro Morte ?

Comment se terminera La Casa de Papel sur Netflix ? C’est la grande question que se posent les fans, très impatients de découvrir les ultimes épisodes de la série espagnole. Alors qu’on se demandait si le plan d’El Profesor pourrait fonctionner dans la vraie vie, Álvaro Morte s’est entretenu avec La Vanguardia au sujet des rumeurs les plus discutées autour de son personnage. S’il se murmure que le chef du groupe pourrait mourir dans la partie 5, son interprète espère ne pas être danger : “Je ne sais rien de plus que le chapitre 5 que nous venons de recevoir. C’est ainsi qu’Alex Pina travaille, il a une idée de l’endroit où il veut aller, mais le scénario est ouvert à ce qui se passe sur le plateau de tournage. Il y a même des rumeurs selon lesquelles on me tuerait. J’espère que non, parce que j’adore le personnage”. Des propos surprenants, alors que le créateur expliquait récemment savoir exactement quelle fin il allait donner à La Casa de Papel.

Si Álvaro Morte espère certainement porter son personnage jusqu’au bout de La Casa de Papel, la vie de Sergio se trouve entre les mains d’Alex Pina. L’acteur prévient tout de même les fans sur un point : “La fin de La Casa de Papel ne laissera pas le spectateur respirer”. De quoi s’attendre à une ou plusieurs séquences à couper le souffle, et au vu du cliffhanger de la partie 4, on imagine bien que toutes les rumeurs citées sont possibles ! Alicia peut intégrer l’équipe ou balancer la planque du Professeur à la police, Tatiana devrait faire son apparition, Berlin et Nairobi pourraient revenir sous forme de flashbacks, le passé de Tokyo sera exploré… Quant au Professeur, on comprendra peut-être enfin son lien avec Alicia et Tatiana dans les prochains épisodes. Quoi qu’il en soit, qu’il meurt ou qu’il vive, on aimerait voir El Profesor prendre plus de risques dans la partie 5 de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet