La Casa de Papel partie 5 : La mort de Rio teasée par cette photo de Miguel Herran ?

Cette photo postée sur Instagram sonne-t-elle le glas pour Rio dans La Casa de Papel partie 5 ?

Depuis un mois et demi, le tournage de la cinquième et dernière saison de La Casa de Papel bat son plein. Les fans sont en ébullition et tentent par tous les moyens de dénicher des photos volées ou de déchiffrer des messages codés pour découvrir quelques indices sur les prochains épisodes. Sur toutes les lèvres, la même question : quel personnage va mourir dans l’ultime saison ? Et à ce petit jeu, certains internautes vont jusqu’à imaginer des théories mettant en scène la mort de plusieurs braqueurs, comme Rio ou Palerme. Pire, il existe même une hypothèse très populaire chez les internautes selon laquelle Tokyo serait l’unique survivante du braquage. Ce qui expliquerait alors pourquoi c’est elle qui raconte l’histoire en voix off et non pas le Professeur.

View this post on Instagram

Es mejor que morirse.. creo🤔

A post shared by Miguel Herrán (@miguel.g.herran) on

C’est dans cette ambiance un peu particulière que certains internautes pensent avoir fait une nouvelle découverte. En effet, ces derniers sont persuadés que la nouvelle photo Instagram postée par Miguel Herran sur son compte perso tease secrètement la mort de son personnage. Et pour cause, sur le cliché pris sur le tournage de la série, on peut apercevoir l’acteur incarnant Rio habillé avec sa célèbre combinaison rouge et faire une drôle de tête. Mais c’est surtout la légende ajoutée avec la photo qui met la puce à l’oreille. En effet, dessus Miguel Herran a écrit le plus simplement du monde : “C’est meilleur que de mourir… je crois.

Une affirmation très étrange qui a commencé à affoler les aficionados du jeune braqueur. Dans les commentaires, les fans ont été nombreux à supplier l’acteur de démentir la rumeur. Chose que ce dernier n’a pas fait pour le moment ! Et pour cause, c’est une théorie à prendre avec d’énormes pincettes. De notre côté, on estime d’ailleurs qu’il s’agit plutôt d’une formulation maladroite. Il est en effet très probable que l’acteur ait juste eu envie de partager son bonheur d’être revenu sur le plateau avec ses camarades. Un bonheur tellement grand qu’il pourrait, comme le dit l’adage populaire, “mourir à présent“. Qu’en pensez-vous ? En attendant d’en savoir plus, découvrez cet indice flagrant sur l’identité d’El Profesor que Murillo a loupé depuis le début de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet