La Chronique des Bridgerton saison 2 : Le créateur tease déjà les premiers épisodes

Alors que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton bat son plein, le showrunner de la série promet que les fans ne sont pas prêts pour les prochains épisodes !

Le titre du premier épisode de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton annonçait déjà la couleur : la suite de la série Netflix promet d’être chaude et sexy ! Et ce n’est pas Chris Van Dusen, le créateur et showrunner du programme, qui va venir contredire cette idée. Interviewé par Entertainement Weekly, il dit avoir déjà visionné les deux premiers épisodes de La Chronique des Bridgerton. Alors que les autres sont toujours en cours de montage, il peut déjà assurer que la suite s’annonce fantasque : “Les gens ne sont pas prêts ! C’est tout ce que le public a aimé dans la saison 1 mais encore plus”.

De quoi s’attendre à de vives tensions sexuelles entre Jonathan Bailey et Kate Sharma ? À en croire le showrunner, c’est peu dire : “Kate Sharma est une vraie force de la nature et elle est souvent face à Anthony Bridgerton. Ensemble, ils sont magnétiques. On ne peut pas les quitter des yeux quand ils sont ensemble à l’écran”. Pour ce dernier, il y a quelque chose de si fort et de si électrique entre eux, que leur relation lui fait penser à celle de Daphne et de Simon. C’est Edwina (Charithra Chandran) qui risque de ne pas être contente… Quant au personnage de Daphne, elle sera bel et bien de retour contrairement à sa co-star Regé-Jean Page, mais Phoebe Dynevor dévoile quels changements seront à prévoir pour son héroïne.

Source: Lire L’Article Complet