La Chronique des Bridgerton saison 2 : Une actrice de Sex Education au casting dans un rôle majeur

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton commence peu à peu à se dévoiler et une actrice de Sex Education a décroché un des rôles principaux. 

La Chronique des Bridgerton a déchainé les passions dès sa sortie. En quelques semaines seulement, la série phare de Netflix, aux faux airs de Gossip Girl, a été renouvelée pour une saison 2 par le streamer. Une chose est sûre, c’est que les fans sont impatients de retrouver la famille Bridgerton sur leurs écrans. La saison 2 sera focalisée sur un autre membre de la tribu et s’intéressera à la vie sentimentale d’Anthony. D’ailleurs, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton commence peu à peu à se dévoiler, avec le casting d’un nouveau personnage majeur. Une actrice de la série Netflix Sex Education a décroché l’un des rôles principaux.

Simone Ashley, qui a interprété Olivia dans la série Netflix, Sex Education, prêtera ses traits à Kate Sharma (Sheffield, dans les romans), un amour pour le très éligible Anthony Bridgerton a confirmé TVLine. Kate est décrite comme une nouvelle venue de Londres intelligente et entêtée, “qui n’a aucune patience pour les imbéciles, Anthony y compris”. Cette histoire d’amour entre Kate et Anthony s’annonce électrique et palpitante, mais saura-t-elle nous autant nous charmer que celle de Daphné et Simon ? Pour le moment, aucune date concernant la diffusion de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton n’a été communiquée par Netflix, mais nous sommes déjà impatients de découvrir la suite de la série romantique et historique.

Source: Lire L’Article Complet