La France a un incroyable talent : pourquoi l’émission n’est pas diffusée ce 22 novembre

Avis aux téléspectateurs de M6 ! La France a un incroyable talent ne sera exceptionnellement pas diffusé ce mardi 22 novembre. Et voilà pourquoi.

Changement de programme ! Alors que l’émission La France a un incroyable talent donne habituellement rendez-vous à son public le mardi soir, voilà que la chaîne M6 bouscule son agenda. Au lieu d’être diffusé ce 22 novembre, le programme est remis au 25 novembre, à 21h10. Un changement probablement dû à un événement de l’actualité qui n’est pas vraiment passé inaperçu : la Coupe du monde de football 2022, démarrée ce dimanche. Et ce mardi 22  novembre est un jour non négligeable puisqu’il marque l’entrée de la France dans la compétition. Les Bleus affronteront l’Australie lors d’un match dont le coup d’envoi est annoncé pour 20h sur TF1.

Evidemment, face à une telle rencontre, les autres chaînes préfèrent la jouer stratégique en ce qui concerne leurs audiences. Sur M6, à la place de La France a un incroyable talent, les téléspectateurs pourront retrouver ce soir un numéro de Recherche appartement ou maison spécial "nouvelle vie", dans lequel Stéphane Plaza et son équipe se mettront une fois de plus en quatre pour trouver à leurs clients le logement de leurs rêves.

Source: Lire L’Article Complet