La France a un incroyable talent : qui sont les 13 finalistes de la saison 15 ?

Découvrez qui sont les 13 talents qui s’affronteront, ce mardi 15 décembre, lors de la finale de la saison 15 de La France a un incroyable talent.

Qui remportera la saison 15 de La France a un incroyable talent et succédera ainsi à la ventriloque Le Cas Pucine, vainqueur des 100.000 euros réservés au gagnant lors de la saison 14 ? Réponse ce mardi 15 décembre sur M6 avec la grande finale de la saison 15 de La France a un incroyable talent présentée par Karine Le Marchand. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir qui sont les 13 finalistes qui se disputeront le titre de cette année 2020.

Les téléspectateurs retrouveront les différents golden buzzer des membres du jury comme la troupe de danse Lemonade Dance Compagny, qualifiée directement en finale grâce au buzzer en or de Marianne James, la compagnie de danse Wonsembe, qualifiée elle aussi grâce au golden buzzer de Sugar Sammy, le jeune danseur Antony Cesar, qui a atteint directement la finale grâce au buzzer d’Hélène Ségara et la chanteuse Luan Pommier, qualifiée en finale par Eric Antoine. Karine Le Marchand a, elle aussi, pu qualifier directement un talent en finale. L’animatrice a choisi les danseurs canadiens Alex & Alex.

Découvrez les golden buzzer d’Ahmed Sylla et Issa Doumbia

Huit autres talents se sont qualifiés lors des demi-finales. Les acrobates allemands Messoudi Brothers, la jeune chanteuse Lisa Dann et le mystérieux magicien Klek Entòs ont été choisis par le jury lors de la première demi-finale. Une soirée au cours de laquelle Ahmed Sylla, invité dans le jury, a utilisé son golden buzzer pour la troupe de danse des Sancho. Les acrobates espagnols Mario et Carlos, les chanteurs de la famille Lefèvre et la troupe de magie néerlandais Magus Utopia ont été choisis par le jury de la seconde demi-finale. Une soirée au cours de laquelle Issa Doumbia, invité dans le jury, a utilisé son golden buzzer pour le danseur BBoy Haiper.

Source: Lire L’Article Complet