La grande soirée du 31 à Chantilly : qui sont les invités du show événement de France 2 ?

Ce vendredi 31 décembre, France 2 propose un show exceptionnel pour fêter la nouvelle année. Depuis le château de Chantilly, Stéphane Bern va recevoir de très nombreux artistes.

Après Versailles en 2020, Stéphane Bern a investi un nouveau château pour le réveillon 2021. Ce vendredi 31 décembre, il donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 à Chantilly pour la grande soirée du passage à la nouvelle année ! "C’est ici, au cœur des grandes écuries de Chantilly, que nous allons faire la fête, chanter et danser sur des rythmes disco, prévient France Télévisions. Un endroit étonnant, sublimé pour cette soirée orchestrée par Stéphane Bern entouré de chanteurs, d’artistes aux multiples talents et des danseurs de la troupe du Paradis Latin, sous la direction artistique de Kamel Ouali !" Et pour célébrer cette dernière soirée, l’animateur sera une nouvelle fois entouré d’une myriade d’invités. Les téléspectateurs vont notamment admirer le show du Cirque Phénix et les Folies Gruss, du Moulin Rouge, du Lido et du Paradis Latin mais aussi de la compagnie équestre des grandes écuries de Chantilly.

Sur la scène du château de Chantilly, de nombreux artistes vont se succéder. Il y aura notamment Clara Luciani, Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Zaz, Juliette Armanet ou encore Bénabar, Gérard Lenorman, Julien Doré. Nicoletta a aussi donné de la voix pour l’ultime soirée de l’année 2021. Tout comme Garou, Tayc, Corneille, le groupe Ofenbach, Shouse et les jeunes Valentina, Enzo, Carla et Angélina. Enfin, les téléspectateurs de France 2 pourront terminer le mois de décembre en écoutant chanter Dany Brillant, Véronic Dicaire, Vincent Niclo, Chico et les Gypsies, Céphaz et jouer Gautier Capuçon. "Chaque année, nous choisissons de mettre en valeur un lieu du patrimoine qui a souffert pendant la pandémie et Chantilly est un peu méconnu à tort !", confiait Stéphane Bern à Gala.

Stéphane Bern, son objectif ? "Clore l’année en beauté"

"On a lancé ça l’année dernière à Versailles et on s’est dit que c’était un peu comme si le Patrimoine faisait son show", ajoutait l’animateur, qui est également le monsieur patrimoine du gouvernement. A nos confrères, Stéphane Bern expliquait beaucoup aimer cette émission, et cette édition 2021. "Vous verrez la manière dont les artistes se présentent et puis le lieu est sublimé par un feu d’artifice signé Ruggieri, un mapping extraordinaire, une mise en lumière éblouissante et les artistes sur cette scène voûtée de 25 m de haut, vous imaginez, se réjouissait l’animateur auprès de Gala. C’est un palais pour les chevaux, on l’utilise pour un show festif pour clore l’année en beauté…" Rendez-vous dès 21h05 sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet