L’amour est dans le pré : carnet rose pour Claire, endeuillée par la mort de son fils il y a un an

Claire, ancienne candidate de l’Amour est dans le pré, a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 23 juillet. 

Carnet rose ! L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour Claire et son mari Sébastien. L’ancienne candidate de l’Amour est dans le pré, déjà maman d’un petit Mathéo, a dû faire face à une tragédie… la mort de son second enfant. Malgré cette dure épreuve et plusieurs mois de deuil, le couple a souhaité aller de l’avant et il semblerait que ce soit chose faite. Sur son compte Instagram ce vendredi 23 juillet, la jeune femme a annoncé une heureuse nouvelle. "Les amis, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre troisième enfant", a-t-elle d’abord indiqué. "Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs. Merci à vous tous pour tous vos retours positifs", a-t-elle ajouté. Pour accompagner sa publication, Claire a opté pour une photo sur laquelle elle apparaît en compagnie de son mari et de son fils. Son ventre arrondi est déjà bien visible. Face à eux se trouve un gâteau préparé pour le cinquième anniversaire du petit garçon il y a quelques semaines. Elle avait déjà publié une photo de ce jour spécial mais son ventre était caché par le gâteau. Dans les commentaires, les internautes ont rapidement félicité la petite famille.

Un terrible drame. En février 2020, Claire avait annoncé être enceinte de son second enfant. Pour cela, elle avait partagé l’heureuse nouvelle en publiant une vidéo sur laquelle on pouvait voir son fils disposer une quatrième paire de chaussures au pied du sapin. "1 + 1 = 4", avait-elle alors écrit en légende. Quelques mois plus tard, le 9 juillet, elle annonçait avoir perdu son deuxième fils, Mathis, seulement quelques jours après sa naissance. "Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés", avait-elle alors indiqué à ses abonnés. Une terrible épreuve pour le couple qui avait souhaité prendre du recul. "C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait poursuivi l’agricultrice. Alors qu’elle a finalement pu retrouver la force de concevoir un enfant, nul doute que toute la famille est impatiente d’accueillir ce nouveau bébé.

https://www.instagram.com/p/CRrdmW5lyaJ/

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot)

Claire et Sébastien : le couple est-il marié ? 

Pour Claire et Sébastien, agrandir leur famille était une évidence et leur mariage était prévu après la naissance de leur second enfant, soit à la fin de l’été. Une date qui convenait parfaitement à la jeune femme. "Le mariage tombe nickel. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ?", avait-elle confié à Télé Loisirs. Malgré le drame qu’ils ont vécu, le couple a toutefois souhaité s’unir le 12 septembre 2020. Le lendemain, la candidate a partagé des photos de cette union et notamment une sur laquelle on pouvait voir une statue en bois avec deux hirondelles et des cœurs. Sur celle-ci, le prénom du couple ainsi que celui de leurs deux enfants était inscrit. Un hommage lourd de sens à leur petit Mathis.

Source: Lire L’Article Complet