L’Amour est dans le pré : Justine amère après sa rupture avec Vincent le provençal, "des choses pas respectables"

Jeudi 12 mai 2022, Justine a partagé un cliché en noir et blanc sur Instagram. En légende de celui-ci, la jeune femme a longuement évoqué sa rupture avec Vincent le provençal, star de la saison 16 de L’amour est dans le pré.

Retour à la case départ… Dans la seizième saison de L’amour est dans le pré, Vincent le provençal avait reçu énormément de courrier. S’il avait échangé un premier baiser avec Natacha, il avait préféré ne pas donner suite à leur relation. Lors du bilan, c’est au bras de Justine que l’éleveur de chevaux était apparu plus heureux que jamais. Hélas, après quelques mois d’amour, le couple s’est séparé. Dans un post qu’il a depuis supprimé, Vincent avait écrit sur Instagram : "Malheureusement, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle, car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. Aujourd’hui, la vie a décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie. Justine, tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté."

Sur Instagram, Justine a également évoqué leur rupture. Agacée, la jeune femme a écrit : "Dans ce monde devenu bien trop virtuel, où nos vies sont étalées sans pudeur, chacun donne son opinion, son point de vue, sa vérité qui est bien loin d’être proche de la réalité, sa critique édifiante, son jugement à travers ce qu’il a vu par des réseaux, entendu dans des médias, ou perçu à travers des informations que l’on a bien voulu nous donner. Alors certains penseront que la colère, l’esprit de vengeance fait parler pour alléger la souffrance, mais la vérité n’est que très rarement montrée bien trop vilaine pour être exposée." Après avoir assuré que toute séparation était difficile à vivre, Justine a glissé : "L’exposition et la soif de notoriété fait parfois faire des choses qui ne sont pas respectables malgré les faux-semblants. De nos jours, nous apprenons nos séparations par simple message, par suppression de photos sur les réseaux, et la violence du manque de respect prend place, l’image utilisée pour un nombre de vue, pour un nombre de followers, et tout ceci à des fins d’égo."

https://www.instagram.com/p/CdeGmNJKiTa/

Une publication partagée par Justine (@just_ine_dpn)

Justine dénonce une "réalité faussée par le manque de courage"

En colère, l’ex-compagne de Vincent a écrit pour conclure : "Le principal est de connaître la vraie vérité, celle qui ne sera jamais dévoilée puisque l’essentiel est de se faire passer pour de belles personnes. Les coulisses du spectacle donné à qui veux bien le voir et le croire est nettement moins joli que la réalité faussée par le manque de courage, de respect et de franchise." Dans la section des commentaires, Nathalie, candidate de la même saison que Vincent a confié : "Magnifique message. Tu es intelligente et je te comprends… Le virtuel, parfois, peut faire des dégâts. Je te souhaite beaucoup de bonheur !" De son côté, Cécile, ex-prétendante de Franck a partagé : "Ma Justine, je t’envoie plein de douceur. Que tes mots sont justes sur la prise de conscience de la notion de bienveillance, respect et amour. Ne nous laissons pas influencer par les réseaux. À très vite."

Source: Lire L’Article Complet