L’Amour est dans le pré : le geste rageur de Perrine après la diffusion du bilan de Sébastien

Ce lundi 7 novembre, M6 a diffusé la première partie du bilan de L’Amour est dans le pré. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir que Sébastien avait retrouvé l’amour. Une annonce qui a fait réagir son ancienne prétendante, Perrine, qui a commis un geste radical après la diffusion du programme.

Une page définitivement tournée. Ce lundi 7 novembre, les téléspectateurs ont pu assister au premier épisode du bilan de la 17e saison de L’Amour est dans le pré. L’occasion de revenir sur l’aventure de Sébastien, le bel agriculteur corse, qui, aux dernières nouvelles, avait trouvé l’amour dans les bras de Léa. Mais l’éleveur de cochons, qui affichait une toute nouvelle coupe de cheveux, a révélé s’être séparé de sa jolie brune, car il s’est rapidement rendu compte qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble.

Karine Le Marchand alors souhaité savoir quel type de femme il recherchait pour l’avenir. Mais Sébastien a alors eu une réponse qui a stupéfait l’animatrice. "Il me faut celle que j’ai à l’heure actuelle…", a répondu le jeune, révélant ainsi avoir retrouvé l’amour. "Je ne suis plus seul ! Ça va faire deux trois mois… Juste après Léa ! Une copine m’a demandé de l’aider à déménager… Je suis toujours la bonne poire ! Et c’est là que j’ai rencontré sa meilleure amie. Je ne l’avais jamais rencontrée, elle habite à une heure de chez moi. Elle s’appelle Charlène", a poursuivi l’agriculteur, assurant que pour lui "c’est la bonne". Sébastien a donc fermé la porte à toute nouvelle rencontre ou même à un rabibochage avec son autre prétendante, Perrine.

Source: Lire L’Article Complet