L’Amour est dans le pré : "vous en savez plus", Stéphanie dévoile des scènes chez Vincent non diffusées

Ce vendredi 5 novembre, Stéphanie a partagé sur Instagram des détails que les téléspectateurs de l’Amour est dans le pré n’ont pas eu la chance de voir.

Les images avaient fait parler. Lundi 1er novembre, M6 diffusait un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, dans lequel Stéphanie, l’une des prétendantes de Vincent n’avait pas eu sa langue dans sa poche. Et pour cause : la vegan n’avait pas hésité à donner des restes du repas aux chiens de celui pour qui elle avait eu un coup de cœur au speed dating. Un geste impardonnable pour l’agriculteur qui lui avait dit sa façon de penser. Une grosse dispute avait alors éclaté entre les deux, laissant les téléspectateurs sans voix.

Ce vendredi 5 novembre, celle qui a laissé sa place à une Marie-Jeanne bel et bien amoureuse de Vincent, s’est exprimée au sujet des images diffusées sur M6. "Vous avez été très nombreux à me demander si mon séjour chez Vincent s’est résumé à faire la cuisine et le ménage ! Fort heureusement NON ! Je me suis beaucoup occupée des Loulous, j’ai pris le temps d’ aller les balader à travers les vignes", se rappelle celle qui déteste la viande et la chasse. L’occasion de détailler des scènes que les téléspectateurs n’ont pas eu la chance de voir : "Vincent nous a fait découvrir les jolis petits marchés de la région. Ils nous a également invitées dans un très bon restaurant semi- gastronomique".

Stéphanie : "Marie-Jeanne et moi avons fait la connaissance de sa maman"

Les deux prétendantes de Vincent ont même rencontré une proche de l’agriculteur : "Marie-Jeanne et moi avons fait la connaissance de sa maman (qui vit à côté de chez lui). Une charmante dame, très douce et avenante. Nous avons visité sa cave avec dégustation des différents breuvages. Vincent et moi sommes montés à cheval, la balade fut des plus agréable dans un cadre idyllique ! À présent vous en savez un peu plus. Non je n ‘ ai pas fini alcoolique !", a écrit Stéphanie. Alors même si elle n’a pas trouvé l’amour, elle semble heureuse d’avoir rencontré Vincent et Marie-Jeanne.

https://www.instagram.com/p/CV5la6KsDlG/

Une publication partagée par Stéphanie_adp16 (@stephanie_adp16)

Source: Lire L’Article Complet