L'Amour Ouf : Gilles Lellouche va réaliser l'adaptation

Annoncé depuis 2013, Gilles Lellouche va prochainement s’atteler à la réalisation de L’Amour Ouf, l’adaptation du roman de Neville Thompson.

Actuellement sur le tournage d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu de son ami Guillaume Canet, Gilles Lellouche devrait prochainement s’atteler à la réalisation de son nouveau long-métrage : L’Amour Ouf.

Annoncé en 2013, le film produit par Trésor Films et ChiFouMi Productions est l’adaptation du roman homonyme de Neville Thompson. Décrite comme “une comédie romantique et musicale ultra violente”, l’histoire se déroule dans un quartier misérable de Dublin et suit les tribulations amoureuses de Jackie et Johnser.

Le projet avait été mis en stand-by et le comédien avait réalisé Le Grand Bain (sorti en 2018). Aujourd’hui le long-métrage est de nouveau d’actualité puisque l’affiche teaser de L’Amour Ouf a été dévoilée dans le magazine Variety spécial Cannes avec la mention “sortie 2023”.

Galerie: Les Frères Scott (Salto) : que deviennent les acteurs ? (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Le casting n’a pas encore été révélé.

Gilles Lellouche tease son prochain long métrage qui succédera au Grand Bain. Le film s’appellera L’amour ouf et est présenté comme une « comédie romantique ultra violente ».

Cette affiche teaser a été dévoilée dans @Variety au Marché du film de #Cannes2021 pic.twitter.com/8y9Hx3PCcc

En attendant de passer derrière la caméra pour son troisième long-métrage, Gilles Lellouche sera à l’affiche de Bac Nord de Cédric Jimenez dès le 18 août, on le retrouvera ensuite au casting du nouveau film de son complice Fred Cavayé, Adieu Monsieur Haffmann le 12 janvier.

Le comédien partagera enfin l’affiche du thriller Kompromat de Jérôme Salle avec la révélation de Cold War, Joanna Kulig, sans oublier son incarnation d’Obélix dans Astérix et Obélix : L’Empire du milieu.

Source: Lire L’Article Complet