Lara Croft : Tomb Raider : quelle star de Demain nous appartient était pressentie pour le rôle

Une actrice française aurait pu jouer l’aventurière à la place d’Angelina Jolie en 2001..une célèbre comédienne de Demain nous appartient.

On apprend sur Allociné que parmi de nombreuses postulantes au rôle de l’aventurière Lara Croft, l’actrice et mannequin française Vanessa Demouy avait été envisagée par l’équipe du film. C’est finalement Angelina Jolie qui avait été choisie pour ce rôle mythique.

L’actrice de 47 ans, à l’époque déjà connue depuis une dizaine d’années ne se laisse pas abattre. Elle joue pendant plusieurs années au théâtre sous la direction de son mari Philippe Lellouche (le couple se sépare en 2017). A la télévision, l’actrice se lance dans les séries policières, elle décroche en 2014 un rôle dans la série Central Nuit, qu’elle campera jusqu’en 2009. Après d’autres rôles dans différentes séries et films, on la retrouve depuis 2018, dans Demain nous appartient sur TF1, dans le rôle de Rose Latour, la meilleure amie de Chloe Delcourt, campé par Ingrid Chauvin.

DNA, une diffusion chamboulée

Comme de nombreux programmes, Demain nous appartient, la série phare de TF1 a subi quelques modifications en cette période de confinement due au coronavirus. En mars 2020, quelques jours avant le confinement, le tournage d’abord a été repoussé. Puis le feuilleton a finalement été déprogrammé de TF1 puisqu’il est impossible de tourner de nouveaux épisodes. Malgré quelques épisodes d’avance, la chaine a préféré remplacer la série phare par d’autres programmes. Les fans peuvent toujours se consoler, TF1 a une solution, bien que provisoire. Depuis plusieurs jours, le compte Instagram du feuilleton met en avant des intrigues phares du feuilleton à suspense disponibles sur MYTF1.fr. Cependant ce sont des rediffusions.. Mieux que rien. C’est déjà de quoi faire patienter les accros à Demain nous appartient !

Source: Lire L’Article Complet