Larry King : Le journaliste, légende de la télévision américaine, est décédé à l'âge de 87 ans

Le célèbre journaliste et animateur de télévision américain Larry King est décédé à l’âge de 87 ans.

C’est un grand monsieur des médias qui vient de rendre son dernier souffle. Larry King, célèbre journaliste, est décédé samedi 23 janvier à l’âge de 87 ans. Cette figure légendaire de la télévision outre-Atlantique aurait succombé à la Covid-19 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, où il avait été admis fin 2020 comme l’avait souligné la chaîne CNN. 

“Avec une profonde tristesse, Ora Media annonce le décès de notre cofondateur et ami Larry King, qui est mort à l’âge de 87 ans au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles”, a-t-on pu lire dans un communiqué de la compagnie publié sur le compte Twitter officiel de Larry King. “Pendant 63 ans, à la radio, à la télévision et sur les médias numériques, les milliers d’interviews et de récompenses de Larry et la reconnaissance mondiale à son égard témoignent de son talent unique en tant qu’homme des médias”, précise également le communiqué.

À lire également

Melania Trump : pourquoi son discours d’adieux fait polémique (VIDEO)

Cet illustre homme de média reconnaissable pour ses cravates multicolores et ses bretelles avait affronté de nombreux soucis de santé. Souffrant de diabète de type 2, il avait subi plusieurs crises cardiaques, un cancer du poumon et une angine de poitrine. Au cours de son immense carrière, nous relèverons par exemple ses vingt-cinq années de présentation de l’émission “Larry King Live”, à l’antenne entre 1985 et 2010.

À lire également

Investiture de Joe Biden : regardez les performances de Lady Gaga et Jennifer Lopez au Capitole !

Larry Zeiger, de son vrai nom, peut se targuer d’avoir interviewé tous les présidents américains depuis 1974 ainsi que des dirigeants comme Yasser Arafat ou Vladimir Poutine. Et pour ce qui est du showbiz, il n’est pas en reste avec des stars comme Frank Sinatra, Marlon Brando ou Barbra Streisand.

pic.twitter.com/x0Hl0X6vqU

L.T

Source: Lire L’Article Complet