Laurence Boccolini ulcérée par le "ramassis de mensonges" d'un dirigeant de TF1

Sur Instagram, Laurence Boccolini a posté une réponse cinglante à un interview de Rémi Faure, patron des programmes de flux de TF1, qui avait évoqué le départ de l’animatrice.

Mise au point. Ce dimanche 18 octobre, Laurence Boccolini a publié sur Instagram une réponse à Rémi Faure, patron des programmes de flux de TF1. Ce dernier a accordé il y a quelques jours une interview à nos confrères de Pure Médias, dans laquelle il évoque la fin de la collaboration entre la chaîne et l’animatrice. “Le départ de Laurence Boccolini nous donne l’occasion de renouveler nos incarnations pour la case du prime time sur TF1. Laurence en animait quand même près de 14 par an, sans compter sa participation à ‘Mask Singer’ (…) “Nos échanges ont été très cordiaux. Je lui souhaite d’ailleurs le meilleur pour la suite“, a-t-il déclaré. 

À lire également

“Ce n’était pas à moi de lui dire” : ce que Laeticia Hallyday a caché à Johnny Hallyday sur son état de santé (VIDEO)

Les propos du dirigeant n’ont visiblement pas été au goût de la principale intéressée. “Il y a des choses qui vous tombent sous les yeux par hasard, et on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. Je vais choisir d’en rire car en ce moment je vis de très bons moments dans une nouvelle et accueillante maison“, a-t-elle commencé. Pour Laurence Boccolini, la situation présentée par Rémi Faure est tout simplement mensongère. “Je suis donc très surprise d’apprendre que je faisais 14 prime time par an, c’était donc une époque formidable pour moi ! Je rêve… Alors : ou ce monsieur me confond avec un autre animateur (…) ou il ne connaît pas ses grilles de programme, ou bien il m’en doit 10 car après de nombreuses vérifications je n’en ai fait que quatre sur la saison septembre 2019 juin 2020“, a-t-elle lâché. 

LE DROIT DE RÉPONSE ( en entier cette fois …) j’avais oublié une page et il n’y a pas de raison qu’elle passe à la trappe … Au moins maintenant tout est dit/clair et j’espère bien compris par qui de droit RE#bonjourchezvous et vive la vie, l’amour et les dimanches qui finissent bien ! #love #life #respect #loveisallyouneed #itsamansworld

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le 18 Oct. 2020 à 10 :54 PDT

Je suis extrêmement fâchée par ce ramassis de mensonges mais ce que je vis aujourd’hui à France Télévisions me rappelle qu’à chaque instant nos chemins peuvent changer si on le décide, que ces chemins vous mènent parfois vers de belles personnes et de beaux projets“, a-t-elle ajouté. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet