Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver : U.S. Agent officiellement dans la série, quel impact aura sa présence ?

Les premières images de la série dévoilent U.S. Agent portant le bouclier de Captain America… Et ça, ce n’est pas normal !

Teasée par des photos de tournage, la présence d’U.S. Agent est désormais confirmée. En effet, dans les premières images du Faucon et le Soldat de l’Hiver dévoilées par Disney+, on découvre le personnage tenant entre ses mains le bouclier de Captain America ! Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux, puisque depuis le départ de Steve Rogers à la retraite, cet accessoire appartient désormais à Sam Wilson. Joué par Wyatt Russell, ce personnage dont l’identité à la ville est John Walker n’a pas du tout les mêmes valeurs que le super-héros incarné par Chris Evans. Alors certes, il a une force surhumaine, mais dans les comics books, il l’utilise sans vergogne pour tuer des bad guys et jurer comme un charretier. Mais alors, quel pourrait être l’impact de sa présence dans la série ?

Durant les quelques secondes où apparaît U.S. Agent, il est vêtu d’un costume similaire à celui que portait Captain America. Tout porte à croire que le gouvernement américain le présente aux yeux du public comme son remplaçant officiel plutôt que Sam Wilson. Après tout, c’est lui qui assure le rôle de mascotte lors du match ! Le Baron Zemo, que l’on sait être un fin manipulateur depuis son apparition dans Civil War (il a monté Tony Stark et Steve Rogers l’un contre l’autre), pourrait tout à fait mettre au point un nouveau stratagème dans la série. Par exemple, il pourrait décrédibiliser le Faucon afin de le destituer, en montant de fausses accusations contre lui. Le résultat serait une sacrée pagaille et un conflit d’ordre politique, chacun cherchant à faire endosser le costume du Super Soldat à une “marionnette” influençable… Et ce quelqu’un pourrait être U.S. Agent ! Bucky et Sam seraient alors forcés de mettre à jour sa machination. Nous découvrirons si ces prédictions sont justes lors de la sortie du Faucon et Le Soldat de l’Hiver cet automne sur Disney+ !

Source: Lire L’Article Complet