Le meilleur pâtissier : cette annonce de Mercotte qui va ravir les fans de l'émission

L’annonce de l’arrêt du tournage de l’émission-phare de M6 Le meilleur pâtissier avait fait de nombreux déçus qui peuvent aujourd’hui retrouver le sourire grâce à Mercotte. L’acolyte de Cyril Lignac a annoncé, sur son compte Instagram, la meilleure des nouvelles…

Cyril Lignac

Mercotte

S’il y a des raisons légitimes de craindre cette rentrée sur laquelle plane toujours la menace du coronavirus, il y a aussi (enfin !) des raisons de se réjouir. C’est sur le compte Instagram de Mercotte que la bonne nouvelle a été dévoilée ce matin : “Il est temps de rentrer en Savoie et de terminer le tournage de la saison 9″, a indiqué la complice de Cyril Lignac qui a donc dévoilé que le tournage de l’émission de M6 Le Meilleur Pâtissier, brutalement interrompue, début août allait reprendre. Cette dernière va donc quitter à regret le paysage paradisiaque des Saintes Maries de la Mer où elle prenait un peu de repos pour revenir tester les créations des candidats de cette année.

Des desserts gourmands croquants évidemment !

C’est la découverte d’un cas de Covid-19 dans l’équipe qui avait obligé à mettre le tournage à l’arrêt, BBC Studios France ayant sagement décidé de ne pas jouer à la roulette russe avec la santé de ses salariés .”Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible“, pouvait-on lire dans un communiqué de la production. Le château de Groussay à Monfort devrait donc à nouveau être le témoin des épreuves infernales mises au point par la machiavélique experte Ès gâteaux oubliés et le chef de Tous en cuisine. Sous peu les murs devraient emprisonner à nouveau les effluves de vanille, de caramel de chocolat et d’épices qui viendront également titiller l’imaginaire des téléspectateurs impatients de retrouver leur programme favori. Vite, les becs sucrés s’impatientent !


Source: Lire L’Article Complet