Le Meilleur Pâtissier (M6) : Djellza présente un gâteau… en bouillie ! (VIDEO)

Djellza a complètement raté l’épreuve de Mercotte hier soir dans « Le Meilleur Pâtissier ».

Halloween oblige, l’épisode d’hier soir du Meilleur Pâtissier était consacré aux monstres en tous genres. Pour son épreuve technique, Mercotte a demandé aux candidats restants de réaliser deux Frankentartes, des pâtisseries à base de crème d’amande et de farine d’insectes. Et si la décoration était plus compliquée que les gâteaux en eux même, cela n’a pas empêché Djellza de complètement brûler une partie de son gâteau et d’en faire de la bouillie.

Ce qui n’a pas du tout ravi Cyril Lignac et Mercotte au moment de la dégustation : « Non mais j’hallucine ! Elle a morflé mais elle a morflé, je vous dis pas ! » a commenté Mercotte, à la fois hilare et consternée. Cyril Lignac, en voulant déguster le gâteau, a fini de le rendre en miettes, ce qui a fait rire l’ensemble des candidats : « Je voulais voir si c’était cuit… et c’est pas cuit« . « C’est un peu brûlé parce que ça a un drôle de goût quand même » a constaté Mercotte, à qui on ne peut décidément rien cacher. « Donc là, non, je ne suis pas satisfaite du tout. Ce n’est pas bien« . 

À lire également

Le Meilleur Pâtissier (M6) Sophie : « L’émission devrait être remboursée par la Sécurité sociale ! »

Sans surprise, la jeune femme s’est retrouvée dernière au classement. Et cette épreuve ratée n’a pas porté chance à Djellza pour la suite, puisque cette dernière a été éliminée de la compétition à la fin de l’émission. 

Victoire Chailloux

Source: Lire L’Article Complet