Le Meilleur pâtissier : toutes les infos sur la version spéciale célébrités

Dès ce mercredi 16 juin, Gulli démarre le tournage du Meilleur pâtissier spécial célébrités, où des personnalités vont tenter de relever les défis de pâtisserie imposés par leurs jurés. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette version déclinée du concours de M6.

Le Meilleur pâtissier est de retour sur Gulli ! Prochainement, la chaîne spécialisée dans les programmes pour enfants donnera le coup d’envoi de sa déclinaison spéciale célébrités du célèbre concours de pâtisserie de M6. Après Estelle Moseley, Enjoy Phoenix ou encore Laurent Maistret et Julien Lepers ou encore Chris Marques, se sont quatre nouvelles célébrités qui vont s’affronter d’après les exigences de deux jurés très pointilleux : Mercotte et Norbert Tarayre. En effet, pour cette nouvelle émission dont le tournage commence mercredi 16 juin, Cyril Lignac a laissé sa place à l’ancien candidat de Top Chef.

Parmi les célébrités confirmées pour ce prochain épisode, les téléspectateurs retrouveront Les Frangines, duo de chanteuses composé de Anne Coste et Jacinthe Madelin, la chanteuse Joyce Jonathan, l’ex-Miss France Malika Ménard ainsi que la youtubeuse Lola Dubini. Reste à savoir entre les quatre participantes confirmées, qui succédera à Enjoy Phoenix, participante victorieuse de la saison 3 et Laure Manaudou, gagnante de la saison 4.

Qui pour remplacer Julia Vignali à la présentation du Meilleur pâtissier ?

Côté Meilleur Pâtissier version classique, en mars dernier, la compagne de Kad Merad a annoncé son départ surprise de M6 après plusieurs années de bons et loyaux services, cédant également sa place à la présentation du Meilleur pâtissier à Marie Portolano. "J’ai décidé d’arrêter l’animation du ‘Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur", avait-elle ainsi annoncé. "J’espère que l’émission durera le plus longtemps possible", avait-elle précisé, souhaitant tout le meilleur à cette émission aux commandes de laquelle elle était depuis 2017. La dernière saison du Meilleur pâtissier qu’elle a présentée est la version avec les professionnels, qui s’est terminée le 1er juin dernier avec la victoire de Henri et Alexis.

Source: Lire L’Article Complet