Le Prince de Bel-Air : pour les 30 ans de la série, le casting orignal va tourner un épisode spécial

Diffusée entre 1990 et 1996, la sitcom “Le Prince de Bel-Air” va fêter ses trente ans : pour cette belle occasion, le casting original va se réunir pour tourner un épisode spécial, qui sera proposé sur la plateforme HBO Max.

Pour toute une génération, c’est une série culte. Entre 1990 et 1996, les téléspectateurs ont pu suivre les péripéties de Will, un turbulent adolescent de 17 ans au sein d’une famille aisée de Los Angeles. La sitcom a été un véritable phénomène, et a révélé Will Smith aux yeux du grand public. L’acteur va d’ailleurs produire un reboot du Prince de Bel-Air, qui devrait cette fois s’éloigner de l’humour pour devenir plus sombre. 

À lire également

Le Prince de Bel Air : le reboot produit par Will Smith sera… une série dramatique

Cette année, la série va fêter ses trente ans. Pour cette occasion, HBO Max a décidé de mettre les petits plats dans les grands, afin d’offrir un beau cadeau aux fans du Prince de Bel-Air. Comme le rapporte Variety, la plateforme de streaming va réunir le casting original afin de tourner un épisode spécial. Will Smith, Alfonso Ribeiro, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell ou encore Daphne Maxwell Reid ont accepté de répondre présent. Le tournage de cet épisode devrait avoir lieu le 10 septembre prochain.

À lire également

TPMP (C8) : Gérard Depardieu hilarant en racontant… son arrestation pour conduite en état d’ivresse (VIDEO)

Pour le moment, aucune date de diffusion précise n’a été communiquée, mais HBO Max devrait dévoiler le résultat de ces retrouvailles aux alentours de Thanksgiving, qui se déroulera le 26 novembre aux États-Unis.

Aurélien Gaucher

Galerie: Profilage (TF1) : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ? (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet