Le réalisateur de « Cruella » a déjà des idées pour la suite

Cruella n’est pas encore sorti dans le monde entier, mais son réalisateur a déjà des idées pour une suite éventuelle ! Le film Disney met en scène
Emma Stone dans le rôle de la méchante des 101 Dalmatiens et
Emma Thompson dans celui de sa rivale, la Baronne Von Hellman. Et si les premières critiques semblent positives, Craig Gillespie, le réalisateur, pense ne pas être allé au bout de ce qu’il voulait raconter.

« J’ai l’impression qu’on vient à peine de la rencontrer. J’aimerais maintenant voir la Cruella à part entière, tout entière. Elle a réussi à s’entourer d’un système de soutien et elle peut vraiment développer sa marque. J’aimerais voir où cela la mène et comment on pourrait presque la détruire de l’intérieur, si elle ne fait pas attention avec tout ce pouvoir. Si c’était avec cette bande (je le ferais). C’était une telle joie de travailler avec tout le monde, et Tony (McNamara) l’a écrit, et Disney nous a tellement soutenus. Ils ont créé un sentiment de sécurité qui nous a permis de nous lancer sans crainte des répercussions. Nous étions tous en train de pousser tout le temps et de penser “Je ne sais pas si Disney va être d’accord avec ça”, mais ils appelaient toujours et étaient d’accord », a-t-il confié dans une interview pour Collider.

La belle entente

Et les deux stars du film semblent elles aussi partantes pour un deuxième volet, qui s’intégrerait dans une sorte de grand « Dalmatiens-Verse » ! Emma Stone et Emma Thompson verraient bien Glenn Close revenir dans le rôle qu’elle a incarné dans les deux films live action de 1996 et 2000, celui d’une Cruella un peu plus âgée. De quoi réaliser un film sur le mode du Parrain 2, qui racontait en parallèle l’ascension de Vito Corleone, incarné par Robert De Niro, et de son fils Michael, joué par Al Pacino.

« Je suis en train d’écrire la lettre. En fait, est-ce que quelqu’un a du papier ? “Cher Mr. Disney…” Oh, il est toujours là ? Je ne sais même pas. S’il vous plaît, pouvons-nous faire exactement ce qui a été suggéré dans cette interview ? Je l’envoie », a déclaré avec humour Emma Thompson à Rotten Tomatoes, acceptant même l’éventualité d’écrire le film.

Et Emma Stone n’a pas hésité une seule seconde avait d’accepter le rôle imaginaire. « Si Emma Thompson écrit quoi que ce soit (je le fais)… », a-t-elle lancé.

Ne manque plus que Glenn Close !

Source: Lire L’Article Complet