Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 menacé ? Un incendie a éclaté à coté de la villa des candidats !

Un incendie s’est déclaré non loin de la villa où séjournent les candidats de la sixième saison !

Alors qu’Objectif Reste du monde est toujours diffusé sur W9, la sixième des Marseillais vs le reste du monde est actuellement en plein tournage. C’est le même domaine que celle choisie l’an dernier aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes, qui a été sélectionné. Un choix de la production effectué en raison de la crise sanitaire qui continue de sévir. Alors que sur les réseaux sociaux, les rumeurs concernant le casting, les embrouilles et les éliminations vont bon train, le compte Shayaratv a indiqué qu’un incendie avait éclaté dans la forêt qui se trouve juste à coté de la villa où résident les candidats. Le feu qui s’est déclaré, ce mercredi 7 juillet a provoqué d’épais nuages de fumée visibles à plusieurs kilomètres des lieux. Si aucun participant n’a été blessé, la production s’est demandée s’il fallait procéder à une évacuation. Finalement, les pompiers ont pu maitriser la situation et le tournage a pu reprendre.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un incendie se déclarait dans la région puisque, selon Var Matin, fin février, une villa avait pris feu.

Comme un air de déjà vu

Pour rappel, il y a deux ans, jour pour jour, lors de la quatrième saison, tournée au Portugal, à Faro, la maison des candidats avait pris feu, interrompant le tournage pendant une semaine. Un incident qui avait été intégré à l’intrigue de l’émission permettant par la suite aux téléspectateurs de découvrir les images impressionnantes cet évènement ainsi que les dégâts.

 

À voir également : Les Marseillais : un ministre « fasciné » par l’émission, les Twittos condamnent

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet