Legacies saison 3 : Épisode 4, un personnage original est mort, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. Il est donc temps de découvrir notre verdict de “Hold on Tight”. 

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 3 de Legacies a été diffusé et à la base, il devait servir de Season Finale à la saison 2. Avec d’innombrables monstres malivores errant dans Mystic Falls, les enjeux auraient dû être plus élevés… Mais ce n’est pas le seul point qui nous a laissés sur notre faim. Et malheureusement, l’intrigue autour de Hope est un peu trop répétitive à notre goût. En finir avec Landon supposément mort ressemblait à une échappatoire. Landon était autrefois un Phenix mais il a apparemment perdu ses capacités… Ressuscité une nouvelle fois en plein milieu de l’épisode, il semble finalement être parti pour de bon dans les dernières secondes de cet épisode 4 de la saison 3 de Legacies.

Cet épisode 4 de la saison 3 de Legacies nous a également donné la réunion père-fils des cauchemars de Landon, Malivore se manifestant physiquement dans toute sa gloire boueuse… Mais il n’était plus le méchant de la première saison, simplement un esclave du Nécromancien. Landon a donc facilement réussi à le piéger. De leurs côtés, Josie, Lizzie et Alyssa ont fait équipe et ont lancé un sort del liaison qui a envoyé Hope, Landon et tous les monstres ressuscités dans un nouveau monde carcéral. Hope a alors théorisé que la fosse éjecterait son sang tribride empoisonné, les crachant idéalement tous les deux avec son boyrfriend dans leur monde correct… Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et le twist final nous a laissés sans voix.

Depuis le début de Legacies, Landon est mort un nombre incalculable de fois et on se demande si son sort est véritablement scellé… C’est presque comme s’ils voulaient à nouveau mettre Hope à l’épreuve. Une grande partie de sa famille est décédée, entravant son bonheur et lui donnant une vision glaciale de la vie. On se dit que ce ne serait pas possible qu’il tue Landon pour de bon, pas après que la relation entre lui et Hope soit passée au niveau supérieur après être sortis de Malivore. Le couple a eu sa toute première relation sexuelle (dans une crypte sale) et cette scène était tout de même si tendre. Les deux acteurs ont une si belle alchimie qu’ils parviennent à transporter les téléspectateurs dans un tourbillon d’émotions. Hope et Landon semblaient enfin être prêts à relever tous les défis en tant que couple, mais après cette épreuve, Hope pourrait de nouveau refermer son coeur. Le duo a interrompu sa conversation sur l’oreiller quand Landon a soudainement commencé à tousser malivore, avant de disparaître complètement. Que nous réserve la suite ? Il va falloir être patient !

Source: Lire L’Article Complet