Legacies saison 4 : Episode 7, Dark Josie prête à combattre Hope dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 7.

Hope n’a toujours pas retrouvé son humanité. D’ailleurs, hier soir, dans l’épisode 6 de la saison 4 de Legacies, Hope est allée faire exploser la vie de Clark. Ce dernier, devenu humain depuis quelques semaines, a trouvé un emploi stable ainsi qu’une petite amie. Mais pour arriver à ses fins, Hope a débarqué se présentant comme sa maîtresse. Si elle lui a dit qu’elle lui faisait une faveur pour le libérer de sa prison, elle avait en réalité besoin de lui pour entrer dans un bâtiment hautement sécurisé afin d’obtenir des informations sur les créateurs de Malivore. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 7 de la saison 4 de Legacies ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 4 de Legacies, Hope sera de retour à l’école Salvatore et elle fera face à ses anciens amis. D’ailleurs, la Dark Josie sera elle-même réactivée et les deux big bad risquent de s’affronter dans « Someplace Far Away From All This Violence ». Mais alors, la Super Squad va-t-elle parvenir à ramener Hope dans le droit chemin ? Les fans l’espèrent, mais il est possible que les scénaristes explorent encore un peu le côté dark de Hope.

De son côté, le synopsis de l’épisode 7 de la saison 4 de Legacies nous apprend que la Super Squad continue de travailler pour aider Hope, à sa grande consternation. MG fait un dernier effort pour aider la Super Squad, mais les choses ne se passent pas comme il l’avait prévu. Pendant ce temps, Lizzie cherche des réponses alors que Josie prend des mesures extrêmes. La jeune femme parviendra-t-elle, elle aussi, à retrouver la lumière ? Réponse le 2 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet