Legends of Tomorrow saison 6 : Diggle (Arrow) va-t-il intégrer le Waverider en tant que Green Lantern ?

Le mystère autour de John Diggle d’Arrow s’intensifie. S’il semble évident qu’il va devenir le Green Lantern, est-il possible qu’il rejoigne les Legends dans Legends of Tomorrow ? 

La série phare du Arrowverse a terminé sa course il y a maintenant plus d’un an sur la CW. Dans le Series Finale d’Arrow, les dernières secondes se sont terminées par un sacré twist et ont laissé présager un nouvel avenir pour Diggle. Depuis de nombreuses années, des rumeurs ont vu le jour et prédisent que Diggle, le meilleur ami d’Oliver, va devenir le Green Lantern. L’acteur David Ramsey sera de retour dans le Arrowverse, et apparaîtra dans un épisode de chacune des séries. Cependant, un détail a retenu toute notre attention. Il débarquera également dans la saison 6 de Legends of Tomorrow mais pour un rôle “mystérieux”. Est-il possible que Diggle rejoigne la team des Legends en tant que Green Lantern dans la saison 6 de Legends of Tomorrow ?

Comme on le sait déjà, Diggle sera présent dans un épisode de la saison 7 de The Flash. Le showrunner Eric Wallace a expliqué que l’intrigue autour de Green Lantern sera davantage explorée. Depuis un moment, les fans rêvent de retrouver John Diggle dans le rôle de Green Lantern et leur souhait pourrait se concrétiser. Mais si tel est le cas, la CW va-t-elle développer un nouveau spin-off centré sur ce personnage ? Une autre possibilité est que Diggle rejoigne la team des Legends sur le Waverider et les aide au cours de leurs nombreuses missions. D’ailleurs, Legends of Tomorrow a été renouvelée pour une saison 7 et cette hypothèse est plus que probable.

Source: Lire L’Article Complet