Legends of Tomorrow saison 6 : Épisode 15, un mariage en pleine guerre et deux départs, notre verdict

Hier soir, l’épisode 15 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de ce Season Finale ! 

Toutes les bonnes choses ont une fin, et Legends of Tomorrow en est la preuve. Hier soir, le Season Finale de la saison 6 de la série du Arrowverse a été diffusé sur la CW et il était chargé en émotions. Entre un mariage peu ordinaire, une guerre et deux départs, les fans des Legends ne savaient plus où donner de la tête, mais comme à chaque fois, l’ADN de la série était bel et bien présent. L’humour, des déclarations d’amour et d’amitié ainsi que des scènes décalées ont rythmé cet épisode 15 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ! Mais alors, de quelle manière les scénaristes ont-ils clôturé ce chapitre ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de ce Season Finale de la saison 6 de Legends of Tomorrow.

Quoi de mieux qu’un mariage pour réunir une dernière fois toutes les Legends et clôturer une belle histoire en beauté ? L’histoire d’amour peu ordinaire de Sara et Ava a donc été célébrée dans cet épisode 15 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, mais à l’image de leur relation, la cérémonie a été interrompue par une véritable guerre d’aliens. Néanmoins, c’était magnifique que Mick soit celui qui ait accompagné Sara dans l’allée, pendant que Gary faisait de même pour Ava. Les Legends forment une véritable famille et ce sentiment d’appartenance était à son paroxysme dans ce Season Finale, surtout lorsque Sara a compris qu’ils étaient tous connectés. Grâce à cette relation unique, Spooner a pu se servir des pouvoirs de la Fontaine pour transférer les capacités des membres du Waverider et offrir un spectacle assez satisfaisant aux fans de la série.

D’ailleurs, lorsque Sara et Ava ont pu reprendre là où elles s’étaient arrêtées, c’est-à-dire au moment où elles devaient prononcer “oui, je le veux”, toutes les Legends se sont mises en cercle autour d’elles et cette scène nous a transportés dans un tourbillon d’émotions. Quelle puissance et quelle beauté. L’intensité qui a découlé de cette séquence est un parfait résumé de la série et de cette fraternité qui unit les Legends. C’est d’ailleurs grâce à cette connexion qu’ils sont parvenus à détruire tous leurs ennemis, en un clin d’oeil, puisque la Fontaine a jugé les humains dignes de sa protection. Les “bébés” de Rory ont terminé le boulot en s’attaquant à Bishop ! Comme quoi, Legends of Tomorrow est vraiment une histoire de famille. L’amour a triomphé et même si cette fin était vraiment “clichée” et peut-être même un peu “ringarde”, elle ne pourrait pas être plus parfaite pour les Legends.

Si dans l’épisode 14 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, nous pensions que John Constantine était mort, c’était seulement un nouveau coup du sorcier. Il a finalement simulé sa mort, mais a tout de même fait ses adieux à Zari… Il est et sera toujours un solitaire. Dans ce Season Finale, John Constantine a donc quitté le Waverider, mais il n’était pas le seul… Rory a pris la même décision. Mick est une Legend depuis le début. Son départ est logique puisqu’il est maintenant père, mais c’est toujours triste de le voir partir… Néanmoins, lors de ses adieux avec Sara, cette dernière lui a assuré qu’il aurait toujours une place sur le Waverider. Cela laisse donc une porte ouverte à un futur retour de ce personnage tant aimé. Sara est la seule Legend originale qui reste… Et elle n’est pas au bout de ses peines. Dans les dernières secondes de ce Season Finale, le Waverider a été détruit et a explosé sous leurs yeux. Mais alors, comment vont-ils regagner leur époque ? Que vont-ils faire ? L’intrigue de la saison 7 de Legends of Tomorrow s’annonce palpitante !

Source: Lire L’Article Complet