Legends of Tomorrow saison 6 : Une autre Legend quitte la team et le Waverider !

Legends of Tomorrow va connaître un sacré tournant lors de la saison 7. Une Legend va faire ses adieux à toute l’équipe !

C’est une bien triste nouvelle qui est tombée ce samedi 28 août. Matt Ryan a eu le droit à mille vies en une. Peu d’acteurs peuvent dire qu’ils ont eu l’opportunité unique qu’il a eue après l’annulation de sa série Constantine, par NBC en 2015. Le personnage a ensuite eu une seconde vie inattendue dans le Arrowverse et a rejoint la team de Legends of Tomorrow. Mais très bientôt, le temps de Constantine dans la série prendra fin… Mais attendez, rassurez-vous ! Matt Ryan sera toujours présent dans la saison 7 de Legends of Tomorrow, cependant, il prêtera ses traits à un tout autre personnage. Il devra donc faire ses adieux à l’emblématique John Constantine.

Cette saison 6 de Legends of Tomorrow se prépare depuis un moment au tournant sombre de Constantine… Lors d’une interview accordée à TVLine, Matt Ryan s’est confié sur le nouveau partenariat entre Constatine et Bishop, qui n’apportera que des problèmes, mais également sur la fin de John. “Au début, j’avais l’impression qu’il était juste que John quitte Legends”, a-t-il expliqué, avant de poursuivre : “Il est un solitaire avec sa culpabilité et ses tourments qui marchent seul sur cette terre. Il y avait tellement de choses que nous pourrions jamais faire avec lui sur Legends. C’était presque comme si nous étions en sursis à un moment donné, car vous ne voulez pas pousser un personnage comme celui-ci trop loin dans une série et l’éloigner trop de ses racines. Donc, pour être honnête avec vous, il me semblait que c’était le bon moment pour lui de quitter la série, et pour moi de passer à autre chose et de trouver un nouveau défi également.”

Par ailleurs, Matt Ryan a teasé le nouveau personnage qu’il interprétera dans la saison 7 de Legends of Tomorrow. “Quand ils ont offert l’opportunité de revenir en tant que personnage complètement différent, les défis étaient si différents de ceux que j’ai connus avec John. Je ne pouvais tout simplement pas dire non. J’étais tellement excité à l’idée de m’engager dans ce show et le style de cette série d’une manière que je ne pouvais pas avec John, car il y avait une partie de moi qui essayait toujours de garder John en ligne avec l’ADN de son personnage qui était à l’origine des bandes dessinées Hellblazer…” , a-t-il révélé. Dans cette nouvelle saison de la série du Arrowverse, Matt Ryan interprétera le Dr Gwyn Davies, un scientifique excentrique du début du 20e siècle qui pourrait être le seul espoir de l’équipe. Autant dire qu’on a hâte de voir ce changement, même si Constantine nous manquera.

Source: Lire L’Article Complet