Legends of Tomorrow saison 7 : Episode 6, les révélations sur Gwyn et Bishop, notre verdict

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Deus Ex Latrina ».

Depuis que le Waverider a été détruit, les Legends ne sont pas au bout de leurs peines. La semaine dernière, dans l’épisode 5 de la saison 7 de Legends of Tomorrow, Sara et sa team ont tenté de sauver la timeline. De plus, un nouveau personnage a débarqué et son acteur est loin d’être inconnu puisqu’il s’agit de Matt Ryan. Mais alors, en avons-nous appris davantage sur le Dr. Gwyn Davies ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow et autant dire que les fans de Zari 2.0 et Constantine ont été ravis.

Une belle alchimie retrouvée. Dans cet épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow, le Dr Gwyn Davies a parlé à Zari de la tragédie de son passé qu’il essaie toujours de réparer – d’où sa quête pour inventer le voyage dans le temps – et à son tour, le scientifique a révélé quelque chose de profondément personnel sur lui-même. D’ailleurs, les fans de la série ont découvert un nouveau point commun entre Gwyn et Constantine. Le scientifique a pris conscience et a confié à Zari 1.0 qu’il aimait un homme, son meilleur ami mort pendant la Première Guerre Mondiale, tandis que le sorcier est bisexuel. Les deux personnages font partie de l’exploration de la série des relations LGBTQ. En tout cas, Matt Ryan réussit à merveille ce nouvel exercice et la création d’un nouveau personnage.

Cet épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a également été marqué par la grande révélation du second Waverider. Le véritable méchant a été teasé et ce n’est pas réellement Bishop. C’est en réalité un Gideon diabolique, programmé par Bishop et effacé de tout contexte social, qui pousse Bishop à attaquer les Legends parce qu’elles continuent de perturber le flux temporel. Sans les Legends, Gideon est un être diabolique capable de transformer des personnes en monstres. Les prochains épisodes s’annoncent donc palpitants et la confrontation entre les deux Gideon devrait faire des étincelles.

  • L’alchimie entre Matt Ryan et Tala Ashe
  • Le talent de Matt Ryan
  • La découverte sur Bishop
  • Les disputes incessantes entre Sara et Ava

Conclusion





Cet épisode était plutôt réussi et ressemblait quelque peu à un Winter Finale avec tant de révélations et de mystères résolus. 

Source: Lire L’Article Complet