Les 12 Coups de midi : qui est cette nouvelle Maîtresse de midi, habituée des émissions télé ?

Les 12 coups de midi ont accueilli une nouvelle championne lors de la partie du mercredi 10 novembre. Mais il semblerait que celle-ci ne soit pas à son premier coup d’essai. Qui est-elle ?

Depuis l’élimination de Bruno, les maîtres de midi se suivent et ne se ressemblent pas. Ce mercredi 10 novembre, le plateau des 12 coups de midi a accueilli une nouvelle championne : Jocelyne, une retraité dynamique de 75 ans, accompagnée de son mari Serge en visio. Déterminée à remporter la partie du jour, Jocelyne se démarque par sa bonne humeur et sa langue qui ne reste pas bien longtemps dans sa poche.

Lors d’une discussion sur le signe astrologique d’un candidat qui fête son anniversaire, Jean-Luc Reichmann invite sur le plateau un de ses collègues nommé Bruno, également du signe scorpion. Malgré le port du masque, Jocelyne reconnaît son visage. "C’est un bon gars (…) Je le connais, je venais quatre fois pas an à Attention à la marche", déclare Jocelyne à propos du collègue de longue date de Jean-Luc Reichmann. La candidate de 75 ans dévoile même avoir gagné une voiture lors du dernier prime-time de l’émission qui a pris fin en 2010. "J’ai été tirée au sort et on a gagné une voiture", explique la septuagénaire, coupure de presse à l’appui. Lorsque Jean-Luc Reichmann demande à son interlocutrice ce qu’elle a fait de la voiture gagnée, celle-ci lui répond qu’elle l’a donné à sa fille.

Jocelyn participante au "Bigdil" et au "Juste prix"

Jocelyne n’a pas fini d’étendre son palmarès et de surprendre Jean-Luc Reichmann. Plus tard dans l’émission, alors qu’elle est interrogée sur une question impliquant Vincent Lagaf, la septuagénaire révèle avoir déjà croisé son chemin. "J’ai été au Bigdil (…) j’ai été au Juste Prix (…) et j’ai gagné 139 euros", déclare Jocelyne sous le regard surpris de l’animateur.

La candidate a tenu à terminer son anecdote sur le chèque qu’elle a reçu lors de sa victoire. " Sur le chèque fétiche que Vincent nous donne, derrière mes deux petites filles ont marqué ‘pour leur héritage’", déclare Jocelyne avant de remporter la manche.

Source: Lire L’Article Complet