Les 12 coups de midi : un nouveau coup de maître à 30.000 euros pour Camille

Dans l’émission de jeudi 24 décembre, Camille a une nouvelle fois fait un coup de maître à 30.000 euros dans les 12 coups de midi.

Nouveau coup de maître pour Camille. Pour sa 19ème participation aux 12 coups de midi, la candidate s’est offert un nouveau coup de maître à 30.000 euros jeudi 24 décembre, et ce seulement deux jours après son dernier en date. Un exploit pour la jeune femme originaire des Hautes-Alpes, infirmière en pneumologie, qui si elle n’a pas encore découvert l’étoile mystérieuse, peut se targuer d’avoir déjà remporté 83.700 euros de gains.

C’est le 6 décembre dernier que Camille a surpris tout le monde en détrônant Léo, le 5ème plus grand Maître de midi qui est reparti après plusieurs mois de jeu les larmes aux yeux. Âgée de 27 ans, la jeune femme a évoqué son ascension fulgurante dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. "Je n’y croyais pas du tout. J’ai même encore du mal à le réaliser. Cela faisait des mois qu’on suivait le parcours de Léo. C’est un objectif qui me semblait totalement inatteignable", a-t-elle déclaré à télé-Loisirs, encore sous le choc. Il faut dire que Camille avait l’impression d’être comme dans un rêve.

Camille ne se met pas la pression

"Ce n’est pas comme ce que vous voyez à la télévision. On n’a pas le chronomètre sous les yeux. Je ne savais plus trop où j’en étais. C’était surréaliste (…) Tout cela m’a semblé tellement irréel !", a-t-elle ajouté auprès de nos confrères. "Je me suis dit que je n’avais rien à perdre, que je n’allais pas gagner. Ça m’a peut-être enlevé une petite pression", a précisé celle qui "regarde l’émission depuis très longtemps" et qui était une ancienne fan d’Attention à la marche. "J’adore tout ce qui est jeux de société, quiz (…) Je suis venue pour m’amuser", a-t-elle expliqué. Un simple jeu qui peut visiblement mener loin.

Source: Lire L’Article Complet